psexec Vista -> Windows XP

boubi
Bonjour

Ca fait plusieurs moi que je cherche une solution pour faire fonctionner
psexec 1.84 depuis vista sur une machine XP, mais impossible , toujours
le même message : Error establishing communication with PsExec service
on XXXX :
Le fichier spécifié est introuvable.

Après avoir écumé les forums , je n'ai pas trouvé de solution, bcp de
personne on le problème mais aucune solution n'est trouvé

Je voudrais savoir si quelqu'un arrive à utiliser psexec depuis vista
sur un XP. Si oui peut il m'aider

Cordialement

Jacques Barathon [MS]
"boubi" wrote in message
[...]

Tu veux dire, lancer la commande psexec depuis Vista pour exécuter une
commande sur un poste en XP? Oui, ça marche très bien chez moi.

Peux-tu nous en dire plus sur le contexte (quelle connexion entre les deux
machines, sont-elles membres d'une même forêt AD, etc)?

Jacques

boubi
Bonjour

La connections entre les 2 machines: LAN, sur le même sous réseau
J'essaye de me connecté avec le compte administrateur local sur une
machine XP depuis vista.

Version VISTA : Familiale Premium
Version XP : SP2 FR (Firewall désactivé)

De XP à XP/2000/NT4 pas de problème

Exemple : psexec MACHINE1 -u loginlocal -p password cmd
provoque sous Vista : Error establishing
communication with PsExec service on XXXX :
Le fichier spécifié est introuvable.

Je n'ai pas de service psexec qui tourne sous XP actuellement

N'y a-t-il pas une sécurité activé sous Vista , la version familiale est
elle compatible avec psexec ?

"boubi" wrote in message
[...]

Jacques Barathon [MS]
"boubi" wrote in message
Exemple : psexec MACHINE1 -u loginlocal -p password cmd
provoque sous Vista : Error establishing
communication with PsExec service on XXXX :
Le fichier spécifié est introuvable.

Au cas où: "loginlocal" est-il de la forme machine1utilisateur?

Sinon, au lieu d'utiliser les commutateurs -u et -p, peux-tu essayer
d'établir d'abord une authentification et ensuite de faire le psexec? En
gros:

net use machine1ipc$ /user:loginlocal password
psexec machine1 cmd

N'y a-t-il pas une sécurité activé sous Vista , la version familiale est
elle compatible avec psexec ?

Pas d'incompatibilité à ma connaissance. Maintenant, tu devrais peut-être
soumettre ton problème sur un des forums MS dédiés à Vista.

Jacques

laurent
Bonjour,

j'ai déja rencontré cette erreur avec psexec, mais cela était du à
l'antivirus sur le serveur ou je voulais executer psexec qui supprimait le
fichier croyant que c'était un virus :)
Laurent

"Jacques Barathon [MS]" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #