Psion 3mx

Jean Marc
Bonjour,

Je suis désespéré, depuis longtemps je cherche un 3mx d'occaz, je suis prêt
à l'acheter un bon prix mais pas une seule proposition...
Est-ce une machine rare ??

fede
Disons que le series 3mx est encore une machine très performante au vu
des besoins du système SiBO. Avec 27 MHz sous le capot, ça carbure !

Aussi, il est certain que les heureux possesseurs de cette machine
somme toute assez récente (1998/9 j'ai oublié ?) l'utilisent encore
quotidiennement.

A mon humble avis, en tablant sur des machines genre series 3c ou
siena, il est peut être possible d'avoir des possibilités.

Autre site à aller voir : DealPDA ou eBay, sinon dans les grandes
villes (je parle pour paris) il y a moyen de voir chez des spécialites
de PDA les "dépôt-ventes". J'ai pu ainsi dégoter un 3c récemment,
charnières impécables, nappe d'écran mystère, non rétroéclairé pour
environ 130 Euro.

fede - www.pdacool.com

Jean Marc a écrit dans l'article
<414207a4$0$306$...
[...]

Jean Marc
Merci pour ces conseils ;)
Le 3mx est en effet une machine fabuleuse..., dire que j'en ai eu 2 dans les
mains et que je n'en ai même pas acheté un, ils étaient à 100 euros pièce...
je m'en veux, mais je m'en veux !!

01c49814$71cf5ec0$