Psion 3mx

2 réponses
Jean Marc
Bonjour,

Je suis désespéré, depuis longtemps je cherche un 3mx d'occaz, je suis prêt
à l'acheter un bon prix mais pas une seule proposition...
Est-ce une machine rare ??

2 réponses

fede
Disons que le series 3mx est encore une machine très performante au vu
des besoins du système SiBO. Avec 27 MHz sous le capot, ça carbure !

Aussi, il est certain que les heureux possesseurs de cette machine
somme toute assez récente (1998/9 j'ai oublié ?) l'utilisent encore
quotidiennement.

A mon humble avis, en tablant sur des machines genre series 3c ou
siena, il est peut être possible d'avoir des possibilités.

Autre site à aller voir : DealPDA ou eBay, sinon dans les grandes
villes (je parle pour paris) il y a moyen de voir chez des spécialites
de PDA les "dépôt-ventes". J'ai pu ainsi dégoter un 3c récemment,
charnières impécables, nappe d'écran mystère, non rétroéclairé pour
environ 130 Euro.

fede - www.pdacool.com

Jean Marc a écrit dans l'article
<414207a4$0$306$...
Bonjour,

Je suis désespéré, depuis longtemps je cherche un 3mx d'occaz, je

suis prêt
à l'acheter un bon prix mais pas une seule proposition...
Est-ce une machine rare ??

Jean Marc
Merci pour ces conseils ;)
Le 3mx est en effet une machine fabuleuse..., dire que j'en ai eu 2 dans les
mains et que je n'en ai même pas acheté un, ils étaient à 100 euros pièce...
je m'en veux, mais je m'en veux !!

"fede" a écrit dans le message de news:
01c49814$71cf5ec0$
Disons que le series 3mx est encore une machine très performante au vu
des besoins du système SiBO. Avec 27 MHz sous le capot, ça carbure !

Aussi, il est certain que les heureux possesseurs de cette machine
somme toute assez récente (1998/9 j'ai oublié ?) l'utilisent encore
quotidiennement.

A mon humble avis, en tablant sur des machines genre series 3c ou
siena, il est peut être possible d'avoir des possibilités.

Autre site à aller voir : DealPDA ou eBay, sinon dans les grandes
villes (je parle pour paris) il y a moyen de voir chez des spécialites
de PDA les "dépôt-ventes". J'ai pu ainsi dégoter un 3c récemment,
charnières impécables, nappe d'écran mystère, non rétroéclairé pour
environ 130 Euro.

fede - www.pdacool.com

Jean Marc a écrit dans l'article
<414207a4$0$306$...
> Bonjour,
>
> Je suis désespéré, depuis longtemps je cherche un 3mx d'occaz, je
suis prêt
> à l'acheter un bon prix mais pas une seule proposition...
> Est-ce une machine rare ??
>