Psion 5... son prix ... ?

1 réponse
Eric
Salut,

je n'ai plus utilité de mon Psion 5, je penses le vendre, je me demande
combien ca peut valoir d'occase...

c'est un PSION 8 Mo + carte extension mémoire 8Mo. en tres bon état.
stylet , logiciel shareware + PSIWIN 2.1, etc...

vous en pensez quoi (combien) ?
merci.
Eric

1 réponse

Christophe
Eric a écrit:
Salut,

je n'ai plus utilité de mon Psion 5, je penses le vendre, je me demande
combien ca peut valoir d'occase...

c'est un PSION 8 Mo + carte extension mémoire 8Mo. en tres bon état.
stylet , logiciel shareware + PSIWIN 2.1, etc...

vous en pensez quoi (combien) ?
merci.
Eric

Sur eBay, ça part entre 50 et 100 euros... Les Revo (8 Mo) autour de 65
euros et les 5mx souvent au delà de 120 euros.
http://minilien.com/?eZZbydqZHA

@ +

Christophe