Psion 5mx

2 réponses
Système
Salut le news...

J'ai une ch'tite question pour les fanas. Soit un Psion 5mx dont le
port Rs232 a été branché dans un port USB d'un laptop (qui ne possède pas de
port série). Or, à l'installation, le soft demande sur quel port est
installé le Psion... Com 1 à 5. Comment règle t-on le problème?... Pour
autant qu'on puisse le régler?
Merci
Michel

2 réponses

Hugues F.
Système a écrit :

Salut le news...

J'ai une ch'tite question pour les fanas. Soit un Psion 5mx dont l e
port Rs232 a été branché dans un port USB d'un laptop (qui ne poss ède pas de
port série). Or, à l'installation, le soft demande sur quel port es t
installé le Psion... Com 1 à 5. Comment règle t-on le problème ?... Pour
autant qu'on puisse le régler?
Merci
Michel

Salut !

Le cable convertisseur (USB -> Série) doit posséder un pilote pour l' OS
- à installer.
Les propriétés du nouveau port propose un com à sélectionner (en général
après le com2 : com3...)

Hugues.
Système
"Hugues F." a écrit dans le message de news:..
Système a écrit :

Salut le news...

J'ai une ch'tite question pour les fanas. Soit un Psion 5mx dont le
port Rs232 a été branché dans un port USB d'un laptop (qui ne possède pas

de
port série). Or, à l'installation, le soft demande sur quel port est
installé le Psion... Com 1 à 5. Comment règle t-on le problème?... Pour
autant qu'on puisse le régler?
Merci
Michel

Salut !

Le cable convertisseur (USB -> Série) doit posséder un pilote pour l'OS
- à installer.
Les propriétés du nouveau port propose un com à sélectionner (en général
après le com2 : com3...)

Grand merci à vous, je vais de ce pas me mettre à la recherche de ce
soft. :-)
Michel