Psion 5Mx neuf à 99 euros...

26 réponses
Daniel
Yo!
Pour info, un Psion 5MX neuf (à priori) à 99 euros :o)
http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_51&products_id=745
A+
Dan

10 réponses

1 2 3
Bertrand
Mais d'après la photo il s'agit d'un anglais qwerty...ce qu'ils ne précisent
pas clairement.

"Daniel" a écrit dans le message de
news:
Yo!
Pour info, un Psion 5MX neuf (à priori) à 99 euros :o)
http://www.internity.fr/product_info.php?cPathH_51&products_idt5
A+
Dan

syl_vain
Daniel wrote:

Pour info, un Psion 5MX neuf (à priori) à 99 euros :o)

Tiens, à propos, si quelqu'un veut un 5 (pas mx) neuf,
j'en ai un à proposer à 60 euros.

--
Sylvain Bouju
--
JP Sauze
Et en plus Internity est spécialiste de ces annonces bidons concernant le
série 5 à prix bradé quand on va dans le magasin de sa ville il ne l'ont
jamais c'est toujours dans l'Internity de telle ou telle autre ville même si
la pub était distribué par le magasin de votre ville, expérience vécue et
revécue...

JPS
Robert Claverin
"JP Sauze" a écrit dans le message de
news:cbksb0$9ul$
Et en plus Internity est spécialiste de ces annonces bidons concernant le
série 5 à prix bradé quand on va dans le magasin de sa ville il ne l'ont
jamais c'est toujours dans l'Internity de telle ou telle autre ville même

si
la pub était distribué par le magasin de votre ville, expérience vécue et
revécue...

JPS

==============
Bonjour,
Il est quand même indiqué sur le site que le matériel est vendu uniquement
sur le site et non en magasin.
Robert
marc.fortin
Ils en ont 30 en stock, donc ça doit bien être neuf.

Daniel wrote in message news:...
Yo!
Pour info, un Psion 5MX neuf (à priori) à 99 euros :o)
http://www.internity.fr/product_info.php?cPathH_51&products_idt5
A+
Dan

PhilHips
Osaris Programmer wrote:
Ils en ont 30 en stock, donc ça doit bien être neuf.

Daniel wrote in message news:...

Yo!
Pour info, un Psion 5MX neuf (à priori) à 99 euros :o)
http://www.internity.fr/product_info.php?cPathH_51&products_idt5
A+
Dan

Je viens d'en recevoir un.

Problème: stylet inopérant et écran incalibrable malgré 2 hard-reset.

J'ai l'impression que je vais devoir tester le SAV.

A moins que quelqu'un ait une meilleure idée?
Jack
Le mien est impec... jusqu'ici
Jack

PhilHips wrote:

Je viens d'en recevoir un.

Problème: stylet inopérant et écran incalibrable malgré 2 hard-reset.

J'ai l'impression que je vais devoir tester le SAV.

A moins que quelqu'un ait une meilleure idée?

--
CTP
c'est quoi la différenc entre un 5 et un 5mx mis à part la ram ?
si ton 5 est totalement neuf, je serais éventuellement intéressé :)

Sylvain Bouju a écrit :

Daniel wrote:

Pour info, un Psion 5MX neuf (à priori) à 99 euros :o)

Tiens, à propos, si quelqu'un veut un 5 (pas mx) neuf,
j'en ai un à proposer à 60 euros.

syl_vain
CTP wrote:

c'est quoi la différenc entre un 5 et un 5mx mis à part la ram ?
si ton 5 est totalement neuf, je serais éventuellement intéressé :)

Je ne sais pas trop; dans ma période Psion, je m'étais arrêté
au 3mx, et les Series 5 m'ont seulement tenté, mais je les
trouvais bien trop cher, en plus des problèmes de connectivité
avec le Mac.

Par contre, je serais intéressé aussi de savoir: c'est une question
qui m'a été posée par un enchérisseur sur eBay, et je n'ai pas
su y répondre, à part lui suggérer de chercher sur Google...

Celui ci est effectivement tout neuf, juste testé et mis en marche
quelques fois au départ, après avoir dû changer la pile de
sauvegarde qui était usée. Je l'avais acheté bêtement car
je l'avais vu à 60 euros dans la boutique "Phonehouse".
Mais finallement, n'en ayant aucune utilité, je l'ai proposé
sur eBay au prix où je l'avais trouvé.

Ceci dit, les enchères ayant un peu monté, le plan du
Series 5mx à 99 euros est peut-être préférable, maintenant...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemW06792929&ssPageName ADME:B:LC:FR:1

--
Sylvain Bouju
--
Fred Pacquier
CTP said :

c'est quoi la différenc entre un 5 et un 5mx mis à part la ram ?
si ton 5 est totalement neuf, je serais éventuellement intéressé :)

Si je me souviens bien le 5mx a deux fois plus de RAM et est à peu près
deux fois plus rapide aussi. Physiquement c'est le même objet à part la
couleur et le fait que sa peinture ne "pèle" pas ;-)

--
YAFAP : http://www.multimania.com/fredp/
1 2 3