psion et sncf

4 réponses
sami
non le psion n'est pas mort, en tout cas pas pour la SNCF. On voit en ce
moment sur la ligne C (pour les autres je ne sais pas) des agents avec un
badge transilien se promener sur les quais avec des psion 5MX et même des
Osaris d'Oregon interroger les passagers et cocher des cases sur le PDA.
C'est tout de même étrange quand on sait que la plupart des sociétés comme
la Poste et bientôt les contractuels utilisent des PDA durcis de chez
Symbol, vous ne trouvez pas ?

Sami

4 réponses

Dc
Bonjour,

Le 21/10/2004, sami a chuchoté :
...
C'est tout de même étrange quand on sait que la plupart des sociétés comme
la Poste et bientôt les contractuels utilisent des PDA durcis de chez
Symbol, vous ne trouvez pas ?

Sami

surtout quand on sait que Psion-teklogix fabrique toute une gamme de
terminaux durcis.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
-------------------------------------------------------------
sami
"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le 21/10/2004, sami a chuchoté :
...
> C'est tout de même étrange quand on sait que la plupart des sociétés

comme
> la Poste et bientôt les contractuels utilisent des PDA durcis de chez
> Symbol, vous ne trouvez pas ?
>
> Sami

surtout quand on sait que Psion-teklogix fabrique toute une gamme de
terminaux durcis.

la SNCF ferait-elle des économies en se fournissant dans les déstockages ou
sur eBay ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
-------------------------------------------------------------

Blurb
sami wrote:

la SNCF ferait-elle des économies en se fournissant dans les déstockages ou
sur eBay ?

Tant mieux, au moins ils ne gaspillent pas...
Dc
Le 22/10/04, sami a chuchoté :

la SNCF ferait-elle des économies en se fournissant dans les déstockages ou
sur eBay ?

Elle a surement été traitée par une boite qui travaillait sur S5
Les systemes des dernieres machines ne sont plus les memes (Windows CE)

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
-------------------------------------------------------------