Psion pour les filles ??

Eric PETIT
Salut la foule (quoi , y'a pas foule ??)

Je pensais bien connaitre ces machines (ne serait ce que parce que j'en ai
plusieurs !!) mais je viens de voir un truc que je ne connaissais pas dans
la gamme Psion 3x, un modèle pour les filles :
http://cgi.ebay.fr/PSION-Series-3A-design-ladies_W0QQitemZ130073818947QQihZ003QQcategoryZ117833QQrdZ1QQcmdZViewItem
Apparemment ça n'est pas une blague, quelqu'un connaissait déjà ?
Cela m'a l'air quand même assez moche ^_^

Je n'aime pas non plus les liens ebay en général mais celui là me semble
original ;-)
Au passage si ça peut servir, y'a en ce moment un 5 et un 5mx proposés aussi
en achat immédiat à 50 et 80 roros, l'affaire me semble correcte ?!
Comme je sais que les proprios de ces machines espèrent avec angoisse
qu'elles vivent le plus longtemps possible !

Et en même temps ça va donner un peu de vie ;-)
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

briand-jerome
Bonjour,

L'appareil est identique, seule la coque a été changée.
Plusieurs modèles coques en pièces détachées existent pour ces machines.
Moi j'ai déjà changé la coque d'origine.

news: 45bfc282$0$26743$