Psion S5, non MX ... la nappe ?

3 réponses
Pierre
Bonjour,

Mon brave psion S5 est mort il y a 3 ans... ou plutôt l'affichage est
bon mais l'écran n'a plus d'effet tactile. Je l'ai remplacé par un
revo, car je n'ai jamais trouvé dans l'univers des pda l'équivalent des
"fiches" de Psion (et j'en ai plus de 600 qui sont bien utiles). Mais
il me faut prévoir la mort du revo... et j'ai envie de rescusciter le
S5. Mais est-ce certain que c'est la nappe qui est la cause du pb ?
Merci pour vos avis.

3 réponses

phil
Hi,

Ici, en Angleterre, il-y-a quelqu’un qui peut vous aider.

http://www.psionflexi.co.uk/

Bonne chance,
Phil.

http://www.philaypee.co.uk/
fr
Bonsoir,

J'ai une épave de series5 avec la nappe qui alimente le fond de l'affichage
coupée... l'écran tactile doit être ok.

J'avais acheté l'épave 200FF, es-tu intéressé à 30 euros sur Paris ?

@+
fr

(répondre en enlevant NOSPAM)

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon brave psion S5 est mort il y a 3 ans... ou plutôt l'affichage est bon
mais l'écran n'a plus d'effet tactile. Je l'ai remplacé par un revo, car
je n'ai jamais trouvé dans l'univers des pda l'équivalent des "fiches" de
Psion (et j'en ai plus de 600 qui sont bien utiles). Mais il me faut
prévoir la mort du revo... et j'ai envie de rescusciter le S5. Mais
est-ce certain que c'est la nappe qui est la cause du pb ?
Merci pour vos avis.

Pierre
A vrai dire, pas trop si je ne suis pas sûr du diagnostic: il se
pourrait bien que le pb ne vienne pas de l'écran lui-même... merci
quand-même.

fr a écrit :
>
Bonsoir,

J'ai une épave de series5 avec la nappe qui alimente le fond de l'affichage
coupée... l'écran tactile doit être ok.

J'avais acheté l'épave 200FF, es-tu intéressé à 30 euros sur Paris ?

@+
fr

(répondre en enlevant NOSPAM)

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon brave psion S5 est mort il y a 3 ans... ou plutôt l'affichage est bon
mais l'écran n'a plus d'effet tactile. Je l'ai remplacé par un revo, car
je n'ai jamais trouvé dans l'univers des pda l'équivalent des "fiches" de
Psion (et j'en ai plus de 600 qui sont bien utiles). Mais il me faut
prévoir la mort du revo... et j'ai envie de rescusciter le S5. Mais
est-ce certain que c'est la nappe qui est la cause du pb ?
Merci pour vos avis.