Psion S5, non MX ... la nappe ?

Pierre
Bonjour,

Mon brave psion S5 est mort il y a 3 ans... ou plutôt l'affichage est
bon mais l'écran n'a plus d'effet tactile. Je l'ai remplacé par un
revo, car je n'ai jamais trouvé dans l'univers des pda l'équivalent des
"fiches" de Psion (et j'en ai plus de 600 qui sont bien utiles). Mais
il me faut prévoir la mort du revo... et j'ai envie de rescusciter le
S5. Mais est-ce certain que c'est la nappe qui est la cause du pb ?
Merci pour vos avis.

phil
Hi,

Ici, en Angleterre, il-y-a quelqu’un qui peut vous aider.

http://www.psionflexi.co.uk/

Bonne chance,
Phil.

http://www.philaypee.co.uk/
fr
Bonsoir,

J'ai une épave de series5 avec la nappe qui alimente le fond de l'affichage
coupée... l'écran tactile doit être ok.

J'avais acheté l'épave 200FF, es-tu intéressé à 30 euros sur Paris ?

@+
fr

(répondre en enlevant NOSPAM)