Psion S5mx impression de fiches

1 réponse
Robert Claverin
Bonsoir à tous,
Je me suis fait un fichier avec l'application "fiches" pour mes
fournisseurs qui sont nombreux (600).
J'ai ajouté en fin de base un "libellé" note sous format texte et cela
marche bien jusqu'à l'impression !
En effet dés que je lance l'impression d'une fiche le texte du dernier
"libellé" qui peut être long (mais c'est le but du libellé texte), cette
impression déborde du format papier. J'ai beau mettre format portrait ou
paysage c'est pareil, cela déborde toujours.
A noter que j'imprime via le Pc par Psiwin.
Avez-vous une information et une solution ?
Merci par avance

Robert

1 réponse

Robert Claverin
Je me permet de repasser l'annonce si des fois qq avait une idée

A plus
Robert
Bonsoir à tous,
Je me suis fait un fichier avec l'application "fiches" pour mes
fournisseurs qui sont nombreux (600).
J'ai ajouté en fin de base un "libellé" note sous format texte et cela
marche bien jusqu'à l'impression !
En effet dés que je lance l'impression d'une fiche le texte du dernier
"libellé" qui peut être long (mais c'est le but du libellé texte), cette
impression déborde du format papier. J'ai beau mettre format portrait ou
paysage c'est pareil, cela déborde toujours.
A noter que j'imprime via le Pc par Psiwin.
Avez-vous une information et une solution ?
Merci par avance

Robert