Psion S5mx impression de fiches Merci merci !

Robert Claverin
Bonsjour à tous,

Je m'excuse d'insister mais y a t_il au moins une petite debute de reponse
au post ci-dessous.

Je me suis fait un fichier avec l'application "fiches" pour mes
fournisseurs qui sont nombreux (600).
J'ai ajouté en fin de base un "libellé" note sous format texte et cela
marche bien jusqu'à l'impression !
En effet dés que je lance l'impression d'une fiche le texte du dernier
"libellé" qui peut être long (mais c'est le but du libellé texte), cette
impression déborde du format papier. J'ai beau mettre format portrait ou
paysage c'est pareil, cela déborde toujours.
J'ai impression que les marche sont hors du papier
A noter que j'imprime via le Pc par Psiwin.
Avez-vous une information et une solution ?
Merci par avance

Robert

AM Christophe
> Avez-vous une information et une solution ?
Merci par avance

Convertir le fichier au format Excel et faire l'impression sur PC ;)
Robert Claverin
"AM Christophe" a écrit dans le message de news:
bmp5uh$neb$
> Avez-vous une information et une solution ?
> Merci par avance

Convertir le fichier au format Excel et faire l'impression sur PC ;)

Merci de votre aide mais c'est pas trop ce que je cherche.
je ne comprends pas surtout pourquoi cette impression hors de la feuille
(paysage ou portrait) alors que les marges sont bonnes je crois !

Robert
jean-pierre.baumont
Bonjour,

Est-ce que ce "libellé" ne serait pas traité comme un tout et donc insécable
?
Je n'ai pas la réponse.

JPB

[...]

Robert Claverin
Merci de votre contribution.
En effet cela pourrait être le cas si la ligne se perdait dans la nature
(hors de l'impression tout droit)
Mais il manque un morceau, c'est à dire qu'il semble que cela imprime pour
un papier plus grand que le A4 qui est pourtant selectionner sur mon format.
Je pense que mon truc doit s'imprimer sur un format de listing sans
probleme.
Pourquoi cela déborde ?

Merci encore
Robert

"jean-pierre.baumont" a écrit dans le
message de news: bn04ao$q73$
> [...]

> je ne comprends pas surtout pourquoi cette impression hors de la feuille
> (paysage ou portrait) alors que les marges sont bonnes je crois !

jean-pierre.baumont
Bonjour,
En fin de base, ce n'est pas clair. Ne serait-ce pas en fin de chaque fiche
sous forme de mémo ? Et le texte de ce mémo est-il le même partout ? En
fait, c'est un champ "Note" au format mémo, non ?
A vous lire.
JPB

"Robert Claverin" a écrit dans le message de
> [...]

message de news: bn04ao$q73$
> Bonjour,
>
> Est-ce que ce "libellé" ne serait pas traité comme un tout et donc

Robert Claverin
"jean-pierre.baumont" a écrit dans le
message de news: bn2jsk$6cl$
[...]

Bonsoir,

Je ne comprends pas les interogations, pouvez vous me préciser ?

merci par avance
Robert