Psion Serie 5mx:le fichier courant peut être altéré

Aucune réponse
bt-tissot
Bonjour,

en cours d'utilisation de l'agenda, j'ai un pop up qui s'est ouvert indiquant:
"Fin de fichier inattendue - le fichier courant peut être altéré"

impossible de réouvrir mon fichier agenda 2009.

j'ai essayer de crééer un nouveau fichier que j'ai ensuite fusionné avec l'ancien et j'ai pu récupérer des données mais ai perdu 6 mois d'infos de mon agenda.

Existe-t-il une possibilité de récupérer mes données d'agenda 2009?

Merci de votre aide.

Réponses