Psion Serie 5mx:le fichier courant peut être altéré

2 réponses
bt-tissot
Bonjour,

en cours d'utilisation de l'agenda, j'ai un pop up qui s'est ouvert indiquant:
"Fin de fichier inattendue - le fichier courant peut être altéré"

impossible de réouvrir mon fichier agenda 2009.

j'ai essayer de crééer un nouveau fichier que j'ai ensuite fusionné avec l'ancien et j'ai pu récupérer des données mais ai perdu 6 mois d'infos de mon agenda.

Existe-t-il une possibilité de récupérer mes données d'agenda 2009?

Merci de votre aide.

2 réponses

BatteMan
Bonjour,

 en cours d'utilisation de l'agenda, j'ai un pop up qui s'est ouvert
indiquant:
"Fin de fichier inattendue - le fichier courant peut être altéré"

Est-ce que ce soucis est intervenu alors que le fichier est enregistré
sur une carte Compact Flash ?
J'avais eu de nombreux soucis avec mon MC128 avec une CF un peu
récalcitrante. J'avais changé de CF et ça avait résolu pas mal de
chose.

Peut-être qu'il y a moyen de sauver des trucs en matant directement le
fichier sur un ordi mais je n'ai pas encore mis les mains dans le
cambouis pour voir comment les agendas du psion étaient organisés...
(je rêve d'une possible synchronisation avec PolyOrga, un organiseur
disponible sur Amiga... Mais pour ça, va falloir regarder l'archi des
deux agendas).

Désolé de ne pas apporter de solutions...
Dc
Bjr,

BatteMan a écrit :
disponible sur Amiga... Mais pour ça, va falloir regarder l'archi des
deux agendas).

Désolé de ne pas apporter de solutions...

Tu verras rien du tout, les fichiers du S5 sont d'un format
archi-propriétaire.

Bon courage.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------