PSION SERIES 3 - PDA avec un vrai clavier

2 réponses
Coco
A vendre Psion Séries 3. Equipé d'un écran graphique LCD « à film retardé »
de 480x160 pixels. Excellent contraste. Véritable clavier, Fonctionne avec 2
piles AA + 1 pile de sauvegarde bouton au lithium (récemment changé). Durée
de vie moyenne de piles : 80 heures.

Mamoré interne : ROM 1 Mo, contenant le système d'exploitation graphique
multi tache épaulé de 512 Ko RAM. Possibilité d'installer deux extensions
mémoire SSD Flash ou SSD RAM d'une capacité totale de 4 Mo de stockage. Des
centaines de freewares téléchargeables sur le net.

Système d'exploitation EPOC, langage de script complet. Clavier AZERTY 58
touches, 8 boutons tactiles pour la sélection des applications. Processeur
NEC V30H 16 bits Traitement de texte Correcteur d'orthographe Tableur
Calendrier Agenda avec alarme Liste "à faire" Mémo Dessin Calculatrice.
Heure locale avec alarme. Interface série rapide compatible (1,536
Mbits/sec) acceptant l'interface optionnelle 3 Link pour ordinateurs, modems
& imprimantes (compatible RS232).

Système d'enregistrement audio numérique (limité que par la quantité de
mémoire installé)

Livré avec le logiciel « Psi Win », documentation fournie. Etat impeccable
sur plan esthétique et fonctionnel.

Mise a prix 30 Euros, sans prix de réserve. Frais d'envoi 4 Euros
(Ecocolis), à la charge de l'acheteur. Pas de C.R.

2 réponses

THE REAL NicolBolas
Coco wrote:
A vendre Psion Séries 3. Equipé d'un écran graphique LCD « à film retardé »
de 480x160 pixels. Excellent contraste. Véritable clavier, Fonctionne avec 2
piles AA + 1 pile de sauvegarde bouton au lithium (récemment changé). Durée
de vie moyenne de piles : 80 heures.
c'est un s3? s3a? s3mx? Faut etre un poil plus rpecis, le s3 ne

correspond pas l'ecran etait plus petit...

Mamoré interne : ROM 1 Mo, contenant le système d'exploitation graphique
multi tache épaulé de 512 Ko RAM. Possibilité d'installer deux extensions
mémoire SSD Flash ou SSD RAM d'une capacité totale de 4 Mo de stockage. Des
centaines de freewares téléchargeables sur le net.

Système d'exploitation EPOC
Non, c'est SIBO, renomé EPOC16 par abus de langage à la sortie d'EPOC(32)

, langage de script complet. Clavier AZERTY 58
touches, 8 boutons tactiles pour la sélection des applications. Processeur
NEC V30H 16 bits Traitement de texte Correcteur d'orthographe Tableur
Calendrier Agenda avec alarme Liste "à faire" Mémo Dessin Calculatrice.
Heure locale avec alarme. Interface série rapide compatible (1,536
Mbits/sec)
On parle bien du port serie 6pin sur le coté? Il me semblait que le plus

rapide tournait à 115 200, mais les s3 et s3a etaient à 19 200..

acceptant l'interface optionnelle 3 Link pour ordinateurs, modems
& imprimantes (compatible RS232).
Saurais tu par hasard ou en trouver? Par ce que dans le genre rare on

fait pas mieux...

Système d'enregistrement audio numérique (limité que par la quantité de
mémoire installé)

Livré avec le logiciel « Psi Win », documentation fournie. Etat impeccable
sur plan esthétique et fonctionnel.

Mise a prix 30 Euros, sans prix de réserve. Frais d'envoi 4 Euros
(Ecocolis), à la charge de l'acheteur. Pas de C.R.

30€ ça me parait corect pour un s3a. Bonne vente ;)

tonyidf
Pour les psionistes, j'ai dans mes tiroirs, une alimentation pour
psion3.a, un cable reliant le psion 3.a à une imprimante, une carte
512 k, une carte avec logiciel FINANCIAL, plus toute la doc originale
du 3 et 3.a....

Faites vos propositions...

Cordialement.

tonyidf/yahoo

"THE REAL NicolBolas" <"THE REAL NicolBolas"> wrote in message news:<3f48e93c$0$26830$...
Coco wrote:
A vendre Psion Séries 3. Equipé d'un écran graphique LCD « à film retardé »
de 480x160 pixels. Excellent contraste. Véritable clavier, Fonctionne avec 2
piles AA + 1 pile de sauvegarde bouton au lithium (récemment changé). Durée
de vie moyenne de piles : 80 heures.
c'est un s3? s3a? s3mx? Faut etre un poil plus rpecis, le s3 ne

correspond pas l'ecran etait plus petit...

Mamoré interne : ROM 1 Mo, contenant le système d'exploitation graphique
multi tache épaulé de 512 Ko RAM. Possibilité d'installer deux extensions
mémoire SSD Flash ou SSD RAM d'une capacité totale de 4 Mo de stockage. Des
centaines de freewares téléchargeables sur le net.

Système d'exploitation EPOC
Non, c'est SIBO, renomé EPOC16 par abus de langage à la sortie d'EPOC(32)

, langage de script complet. Clavier AZERTY 58
touches, 8 boutons tactiles pour la sélection des applications. Processeur
NEC V30H 16 bits Traitement de texte Correcteur d'orthographe Tableur
Calendrier Agenda avec alarme Liste "à faire" Mémo Dessin Calculatrice.
Heure locale avec alarme. Interface série rapide compatible (1,536
Mbits/sec)
On parle bien du port serie 6pin sur le coté? Il me semblait que le plus

rapide tournait à 115 200, mais les s3 et s3a etaient à 19 200..

acceptant l'interface optionnelle 3 Link pour ordinateurs, modems
& imprimantes (compatible RS232).
Saurais tu par hasard ou en trouver? Par ce que dans le genre rare on

fait pas mieux...

Système d'enregistrement audio numérique (limité que par la quantité de
mémoire installé)

Livré avec le logiciel « Psi Win », documentation fournie. Etat impeccable
sur plan esthétique et fonctionnel.

Mise a prix 30 Euros, sans prix de réserve. Frais d'envoi 4 Euros
(Ecocolis), à la charge de l'acheteur. Pas de C.R.

30€ ça me parait corect pour un s3a. Bonne vente ;)