[PSION]Transfert contact

AkEEmOdO
Bonjour,
j ai un psion revo + Outlook Xp,
je ne peux pas synchroniser les contacts (l appli) du psion avec outlook
je suis oblige de creer des fiches a part,
Quelqu un a une piste ?

merci

Claude SHOSHANY
AkEEmOdO a écrit dans le message
bec07f$ :

[...]

Quelle version de PsiWin utilisez-vous ?
Logiquement, il vous faut la 2.3.3. (disponible en téléchargement - long -
sur le suite de Psion france
http://www.psion.com/downloads/pc/psiwin2/233/francais.exe

Claude Shoshany
jean-pierre.baumont
Bonjour,

Le téléchargement "pèse" 24,8 Mo soit 1 heure 24 minutes avec un modem 56 K
... c'est effectivement long !

news: becjes$599$