Psiwin sous windows XP

5 réponses
dino
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà installé PsiWin 2 sous Windows XP ?
A l'installation de Psiwin, il y a un message d'erreur de "chaine", et
une fois l'installation finalisée, il est impossible de connecter un
psion MX dessus.

Merci

5 réponses

Dixit
"dino" schreef in bericht
news:42e66387$0$827$
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà installé PsiWin 2 sous Windows XP ?
A l'installation de Psiwin, il y a un message d'erreur de "chaine", et
une fois l'installation finalisée, il est impossible de connecter un
psion MX dessus.

Merci

Vous avez installé la toute dernière version 2.3.3 ?
dino
>>Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà installé PsiWin 2 sous Windows XP ?
A l'installation de Psiwin, il y a un message d'erreur de "chaine"

Vous avez installé la toute dernière version 2.3.3 ?

Excusez pour le manque de rapidité,je n'avais pas accès au réseau.
Non, j'ai la version 2.2.0 ou 1.
Il y plusieurs applications dans le dossier Psiwin et elles n'ont pas le
même numéro de version.
Avez vous une idée de l'endroit ou je peut télécharger la version 2.3.3 ?
Merci
Simon
dino wrote:
Il y plusieurs applications dans le dossier Psiwin et elles n'ont pas le
même numéro de version.
Avez vous une idée de l'endroit ou je peut télécharger la version 2.3.3 ?

Google est votre ami.
http://www.psion.com/mypsion/downloads.asp?Guest=English&product=Series+5&category=All&os=All&language=&Submit=Search&Keywords
a+
Simon
J
"Simon" a écrit dans le message de news: l'endroit
ou je peut télécharger la version 2.3.3 ?

http://www.garethjmsaunders.co.uk/psion/psiwin233_32.html
Claude ZOLLET
Bonsoir,
Une piste ! J'ai rencontre le même probleme et j'espere le resoudre en
posant la question au club Psion à D. cabuzel. Je n'ai pas eu le temps de
club de m'en occuper mais peut etre vous renseignera-t-il.
a écrit dans le message de news:
42e66387$0$827$
> Bonjour,
> Est-ce que quelqu'un a déjà installé PsiWin 2 sous Windows XP ?
> A l'installation de Psiwin, il y a un message d'erreur de "chaine", et
> une fois l'installation finalisée, il est impossible de connecter un
> psion MX dessus.
>
> Merci