psywin 2.3.3 & win2k HELP !!!!

sylvaine & eric
le sujet a été abordé moult fois
mais voila après quelques années d'absence de ce forum le problème me
reviens et je ne sais comment faire avec w2k
impossible de synchroniser mon série 5mx et win2k
pourtant le terminal de psion reçois bien quelques choses j'ai des
caractères ascii a l'écran et le psion s'allume a chaque tentatives de
connexions
mais rien de plus .... :(

je suis sur psywin 2.3.3.
et sur écran du terminal de psion je reçois la chaîne de caractères
suivantes en continue : !4C!4C! etc. ... etc. ...
jusqu'as remplir écran
j'ai fait un reset machine mais rien de plus
les paramètres de la liaison distante pour le contrôle de flux sont
peut-êtres erronés.

quelqu'un peux me filer un coup de main ?
Au secours !!!!
j'aimerais pouvoir sauvegarder mes données avant la mise en vente du 5mx

"Ce message est constitué d'au moins 50 % d'électrons recyclés.
Aucun électron n'a été blessé ou forcé d'aucune manière
pendant l'écriture de ce message. S'il vous plaît aidez nous
à conserver nos ressources, recyclez vos électrons ! "

comité d'accompagnement des électrons libres

Pierre
Bonjour
W2K sp 4 en ce qui me concerne : 1° Arrêt électrique du micro 2° je
branche le cable et le Psion allumé. 3° j'allume le micro, j'ouvre une
session administrateur et là... J'ai "droit" à une synchro correcte qui me
permet de réaliser une seule sauvegarde. Si incident, je suis obligé de
faire un nouvel arrêt électrique et 1°....
Cordialement
Pierre

"sylvaine & eric" a écrit dans le message de news:
brund7$hqr$
[...]

sylvaine & eric
merci pierre c'est ce que normalement je dois faire mais ça marche pas !!!
bizarrement le psion s'allume au démarrage de la session, win2k vois ma
compact flash et le "disque du psion mais la connexion ne ce fait pas :(
peux tu me donner les paramètre de connexion sur le psion au niveau
matériel, je pense que j'ai du faire une bêtise.
cordialement eric
bonne année et meilleurs voeux

"Pierre" a écrit dans le message de
> [...]

> à conserver nos ressources, recyclez vos électrons ! "
>

> comité d'accompagnement des électrons libres

Pierre
Bonjour Eric et bonne année à toi également
Cable de liaison : 115200
En revanche diminue éventuellement la vitesse (en principe un micro sur
lequel tourne W2k devrait être équipé d'un port série "récent"). Si tu vois
le disque du Psion c'est que la connexion est établie. As tu esayé de te
déplacer dans l'arborescence ?
Pierre

bt8rre$479$