PUA/Fusion (cloud)

Yves
Avira me met en quarantaine cdburnerxp a cause de ça

Je trouve aucune info a part une page en allemand

Le danger de ce PUA ?

Yves
Le 01/02/2018 à 18:26, Yves a écrit :
Avira me met en quarantaine cdburnerxp a cause de ça
Je trouve aucune info a part une page en allemand
Le danger de ce PUA ?

J'ai mis la version portable de cdburnerxp,j'ai pas cette alerte
HD
Si le logiciel a bien été téléchargé sur le site de l'éditeur il s'agit
probablement d'un faux positif. Par sécurité, tu as bien fait de tester
avec la version portable. Perso, j'ai eu le même souci avec un scanner
wifi. Une version était considérée comme vérolée par Avast... une
version un peu plus ancienne est elle passée sans problème.
@+
HD
Pascal
Le 01/02/2018 à 18:26, Yves a écrit :
Avira me met en quarantaine cdburnerxp a cause de ça
Je trouve aucune info a part une page en allemand
Le danger de ce PUA ?

Le scanner à cette adresse pour savoir si tous les antivirus le
considèrent comme vérolé : https://virusscan.jotti.org/fr
Yves
Le 02/02/2018 à 15:54, Pascal a écrit :
[...]

7 antivirus trouve une vérole