PUB 00 ne fonctionne plus !

claire Sanguine
Bonjour,
Je n'arrive plus =E0 utiliser mon PUB 00 depuis que j'ai=20
changer d'ordinateur et de syst=E8me d'exploitation. Je=20
suis pass=E9e de win98 =E0 win XP et maintenant PUB 00 ne=20
r=E9pond plus. L'installation se fait puis ensuite plus=20
rien.Il se ferme d=E8s que je veux l'utiliser.
Merci de votre aide.

julien sidot
bonjour,
faites peut être une mise à jour de votre pilote de carte
graphique.

--
Cordialement,
Julien SIDOT