[pub] 118 000

Pol
"118 mille" devient "118 zéro zéro zéro", je ne comprends pas...

Comment peut-on en arriver à changer en cours de route ce que l'on s'est
évertué auparavant à nous rentrer dans la tête. Juste au moment où,
selon moi, ce "numéro" sort du lot avec sa chansonette bigoudenne...

- le public n'a pas retenu le "118 mille" ?
- il l'a retenu, mais il tape "118 1000" sur son téléphone ?
- problème de droits obligent l'opérateur à changer de dénomination ?

Si vous avez d'autres hypothèses...

1 2 3
Toto
"Pol" a écrit dans le message de news:
4420725b$0$13039$
"118 mille" devient "118 zéro zéro zéro", je ne comprends pas...

- le public n'a pas retenu le "118 mille" ?
- il l'a retenu, mais il tape "118 1000" sur son téléphone ?

Il doit y avoir un peu de cela. Franchement, le choix du 118000, pouvant se
prononcer 118 zero zero zero ou 118 mille est clairement une erreur
strategique, car la possibilité de mal le comprendre est enorme.

Franchement, à part le 118712 (extension du 12) et le 118218 grace a un
bourrinage publicitaire (ajouté à une pub completement decalée) sont les
seuls numeros que je retiens actuellement.

Par contre je ne comprends pas trop le matraquage publicitaire autour de ces
services de rensignements car sont ils si utilisés que cela? Cela doit faire
des années que dans mon cas je n'ai pas utilisé le 12.
doyoudoo
"Toto" a écrit dans le message de news:
44207ccf$0$6675$

Franchement, à part le 118712 (extension du 12) et le 118218 grace a un
bourrinage publicitaire (ajouté à une pub completement decalée) sont les
seuls numeros que je retiens actuellement.

Ces numéros sont destinés aux cyber-déficients.

Par contre je ne comprends pas trop le matraquage publicitaire autour de
ces services de rensignements car sont ils si utilisés que cela?

Il y a bien des gens qui votent pour choisir leur star académicien
préféré...
Et il y en a même qui envoie COCU au 72*** pour savoir si leur copine les
trompe.
Bref, tous ces "services aux cons" ont de l'avenir.

Pour ceux qui veulent rire un bon coup :

CELIBATAIRE UN JOUR, CELIBATAIRE TOUJOURS?
T'en a marre d'être seul et tu te demandes combien de temps ça va encore
durer? Si t'envoie SEUL au 81*** * tu sauras combien de temps il te reste
avant de trouver l'âme soeur...
*1,5?/sms+ prix du sms-2 sms max

COCU OU 100% FIDELE ?
Top chrono ! Place à la question qui tue : Ton mec ou ta meuf est-il(elle)
fidèle ? Pour savoir si t'es le/la seul(e) et unique à occuper une place de
choix dans son coeur ou au contraire si tu dois assurer tes arrières, envoie
COCU au 72***! C'est sûre, l'heure de vérité a sonné vénère pour il ou
elle...

DECLARATION D'AMOUR OU DE HAINE PAR SMS !!
Envie de zapper ton mec ou ta nana, envoie RELOU au 81*** ou au contraire,
envie de lui faire une bête de déclaration, envoie OK au 81617 !
RELOU ou OK, à toi de voir !!!

SUJETS TABOUS? ENFIN DES REPONSES!
Tu te poses plein de questions mais t'oses pas en parler? Alors pour choper
tout de suite des réponses, envoie TABOU au 81****et plus rien n'aura de
secrets pour toi!
* 1,5?/sms+ prix du sms-2 sms max

ETES VOUS FAITS L'UN POUR L'AUTRE?
Tu le kiffes mais est ce que ça va marcher entre vous ? Arrête de te poser
des questions et fais le test de compatibilité! Envoie A2 au 81**** et tu le
sauras tout de suite !
* 1,5?/sms+ prix du sms-2 sms max

TON INDICE DE MASSE CORPORELLE ou IMC
Tu veux savoir si t'es trop gros, trop maigre ou carrément taillé comme une
statue grecque ?
Envoie IMC au 61***
On te donnera ton indice de masse corporelle.
(1 sms surfacturé)

DECOUVRE LE PROFIL DE TON AME SOEUR!!!
Tu cherches désespérément l'âme soeur et tu voudrais découvrir le type de
personne qu'il te faut! Ici on te donne la chance de pouvoir connaître le
profil de la personne idéale! Envoie vite le mot IDEAL au 72***, ensuite
envoie ton prénom et ton sexe et tu découvriras la description de la
personne qui te correspond!
Ferdinand Bardamu
Toto wrote:

"118 mille" devient "118 zéro zéro zéro", je ne comprends pas...
- le public n'a pas retenu le "118 mille" ?
- il l'a retenu, mais il tape "118 1000" sur son téléphone ?

Possible :)

[...]

Ce qu'il faudrait c'est avoir le point du vue des cibles : tout le monde
ici doit faire partie des privilégiés : accès au web, si possible en
adsl : quel intérêt à téléphoner lorsque l'on peut anticiper et faire
une recherche sur pagesjaunes ?

Par contre, pour les petits vieux largués en matière de NTIC, ou les
beaufs, le passage par le 118xxx peut s'avérer incontournable.

Par contre je ne comprends pas trop le matraquage publicitaire autour de ces
services de rensignements car sont ils si utilisés que cela? Cela doit faire
des années que dans mon cas je n'ai pas utilisé le 12.

Officiellement il y a ouverture, mais il n'y aura pas forcément de place
pour tout le monde. D'où le matraquage publicitaire afin que la "part de
marché" retienne le bon numéro. Le problème est éventuellement de savoir
si le matraquage est bon pour lé régie publicitaire oi=u pour l'entreprise.

Je suis toujours surpris voir TF1 (par exemple) faire de la publicité
pour des produits vendus par ses concurrents.

--
FB
Titoune
[...]

Pour la journée du sidaction, on pourrait croire qu'il s'agit de 110 8000 ?
Pol
> Pour la journée du sidaction, on pourrait croire qu'il s'agit de 110 8000 ?

C'est peut-être ce numéro que les gens retenaient finalement...

"J'appelle le 110 8000"...
Arol
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
[...]

C'est de toi ?
Si c'est le cas, tu as raté une carrière dans le marketing s'adressant à
l'homme "moyen".
Pol
> Pour ceux qui veulent rire un bon coup :

CELIBATAIRE UN JOUR, CELIBATAIRE TOUJOURS?
T'en a marre...

Le plus drôle, ce sont les mentions légales qui défilent en tout petit
et qui dégagent l'opérateur de toute responsabilité...

Il doivent être balaises les algorythmes de calcul derrière tous ces
services...
Titoune
"Pol" a écrit dans le message de news:
442085d5$0$13032$
> Pour la journée du sidaction, on pourrait croire qu'il s'agit de 110

8000 ?

C'est peut-être ce numéro que les gens retenaient finalement...

"J'appelle le 110 8000"...

"...j'ai le numéro d'une discothèèèèque". Les clients avaient peut-être peur
que ce soit une boîte homo...
Patrick Rosé
> Je suis toujours surpris voir TF1 (par exemple) faire de la publicité pour
des produits vendus par ses concurrents.

Pour TF1,la pub est leur principal gagne pain,comme toute entreprise
privée,elle doit dégager d'énormes bénéfices et donc peu importe que ces
produits,mis en avant,appartiennent aux concurrents.
jojolapin
"Pol" a écrit dans le message de news:
4420725b$0$13039$
"118 mille" devient "118 zéro zéro zéro", je ne comprends pas...

Quand tu donnes un numéros de téléphone, il est de la forme 00 00 00 00 00
tu ne le lis pas de la forme 0 000 000 000 (avec milliard million mille)
On le lis par bloc.

Donc pour les gens 118 mille se traduit par 118 1000.

Je ne vois que cela
a+
1 2 3