Pub 118-218

Mister D.
Dans les dernières pubs de ce nouvel opérateur de renseignements
téléphoniques , j'ai bien reconnu le fils Prévost (Soren) grimé d'une
moustache en 218 , par contre je n'arrive plus à mettre un nom sur le 118 :
sa tête me dit bien quelque chose pourtant !
Vous pouvez éclairer ma lanterne ?

Mister D.
Oui c'est ça, maintenant que tu le dis !
Merci !

"Zitoune (enlevez news pour répondre)" a écrit
dans le message de news:

:
>sa tête me dit bien quelque chose pourtant !
>Vous pouvez éclairer ma lanterne ?
>
>Merci

aiolivier
Mister D. a écrit :

Oui c'est ça, maintenant que tu le dis !
Merci !

oui c'est lui
d'ailleurs la voix off, il me semble que c'est celle d'Elise Larnicol
autre robin des bois