Pub 2007 : impossibilité d'ouvrir ou d'importer un doc Word

9 réponses
Bernard Cordier
Bonjour,
Tout est dans le titre. Quand j'essaye l'importation d'un doc Word,
Publisher 2007 me dit qu'il n'arrive pas à lancer le filtre WPFT532.CNV.
Or ce filtre est bien présent et la réparation de Publisher ne donne
rien. Que faire ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr/

9 réponses

Bernard Cordier
Bernard Cordier a bonni :

Bonjour,
Tout est dans le titre. Quand j'essaye l'importation d'un doc Word,
Publisher 2007 me dit qu'il n'arrive pas à lancer le filtre
WPFT532.CNV. Or ce filtre est bien présent et la réparation de
Publisher ne donne rien. Que faire ?
Merci.

OK. Il faut qu'il s'agisse d'un doc au format Word 2007.
J. K.
Bonjour, soir,
Bernard Cordier avait écrit le 04.10.09 :

[..]
Bonjour,
Tout est dans le titre. Quand j'essaye l'importation d'un doc Word, Publisher
2007 me dit qu'il n'arrive pas à lancer le filtre WPFT532.CNV. Or ce filtre
est bien présent et la réparation de Publisher ne donne rien. Que faire ?
Merci.

As-tu fait les mises à jour de Office ?

http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&query=+WPFT532.CNV&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res #

Je viens de faire l'importation, impeccable !

--
Cordialement.
Jacques
JLG
Bonjour

chez moi, l'insertion d'un fichier Word 2003 fonctionne
vous faites bien, menu "Insertion/Objet/Créer à partir d'un
fichier/Parcourir" et sélection du fichier Word

"Bernard Cordier" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #
Bonjour,
Tout est dans le titre. Quand j'essaye l'importation d'un doc Word,
Publisher 2007 me dit qu'il n'arrive pas à lancer le filtre WPFT532.CNV.
Or ce filtre est bien présent et la réparation de Publisher ne donne rien.
Que faire ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr/

J. K.
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, JLG a écrit :

[..]
Bonjour

chez moi, l'insertion d'un fichier Word 2003 fonctionne
vous faites bien, menu "Insertion/Objet/Créer à partir d'un
fichier/Parcourir" et sélection du fichier Word

Pour ma part je fais simplement importer un document Word

--
Cordialement.
Jacques
Bernard Cordier
JLG a bonni :

Bonjour

chez moi, l'insertion d'un fichier Word 2003 fonctionne
vous faites bien, menu "Insertion/Objet/Créer à partir d'un
fichier/Parcourir" et sélection du fichier Word

Non, je parlais de Fichier + Ouvrir ou Fichier + Importer un doc Word
qui ne marchent qu'avec des docs Word 2007.

Bernard
JLG
que ce soit par "Importer ou Ouvrir", je peux ouvrir/importer les DOC 2003

"Bernard Cordier" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
JLG a bonni :

Bonjour

chez moi, l'insertion d'un fichier Word 2003 fonctionne
vous faites bien, menu "Insertion/Objet/Créer à partir d'un
fichier/Parcourir" et sélection du fichier Word

Non, je parlais de Fichier + Ouvrir ou Fichier + Importer un doc Word qui
ne marchent qu'avec des docs Word 2007.

Bernard

Bernard Cordier
JLG a bonni :

que ce soit par "Importer ou Ouvrir", je peux ouvrir/importer les DOC

Les docs Word 2003 que je ne peux pas ouvrir ont été fabriqués avec Word
2007 et sauvegardés au format 2003. Y a-t-il un rapport ?

Bernard
J. K.
Bonjour, soir
Bernard Cordier avait énoncé :
,
[..]
JLG a bonni :

que ce soit par "Importer ou Ouvrir", je peux ouvrir/importer les DOC

Les docs Word 2003 que je ne peux pas ouvrir ont été fabriqués avec Word 2007
et sauvegardés au format 2003. Y a-t-il un rapport ?

Je viens de sauvegarder un document au format 2007 au format 2003 et je
l'ai importé dans Publisher de la même manière qu'un document au format
2007.

--
Cordialement.
Jacques
Bernard Cordier
J. K. a bonni :

Bonjour, soir
Bernard Cordier avait énoncé :
,
[..]
JLG a bonni :

que ce soit par "Importer ou Ouvrir", je peux ouvrir/importer les
DOC 2003

Les docs Word 2003 que je ne peux pas ouvrir ont été fabriqués avec
Word 2007 et sauvegardés au format 2003. Y a-t-il un rapport ?

Je viens de sauvegarder un document au format 2007 au format 2003 et
je l'ai importé dans Publisher de la même manière qu'un document au
format 2007.

Bon, c'est un mystère. Je vais m'acheter un npouveau PC avec Windows 7
et tout réinstaller. On verra bien.
Merci.
Bernard