Pub iTunes et les mouches...

2 réponses
laurent.pertois
'soir la foule,

Je viens de voir qu'Apple a enfin décidé de diffuser la pub avec les
pochettes de disques en France. Cool, je l'adore, surtout comparé à
celle avec Marsalis.

Par contre, ils ont même poussé le vice jusqu'à insérer des pochettes
d'albums francophone qui ne sont pas dans l'original. Si vous regardez,
à gauche de la pochette de Nevermind de Nirvana (le bébé qui nage vers
un billet) vous verrez l'album de Zazie, Rodéo, dans la version US il
s'agissait d'une compilation de Sinatra.

Bon, maintenant il faut trouver la version HD de la pub quoi :)

Bhv, wr fnvf, yrf zbhpurf ibyrag qr geniref znvagranag...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

2 réponses

sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

Par contre, ils ont même poussé le vice jusqu'à insérer des pochettes
d'albums francophone qui ne sont pas dans l'original. Si vous regardez,
à gauche de la pochette de Nevermind de Nirvana (le bébé qui nage vers
un billet) vous verrez l'album de Zazie, Rodéo, dans la version US il
s'agissait d'une compilation de Sinatra.

Et j'ai cru aussi entrevoir dans un coin l'album d'Olivia Ruiz...

... z'ont pas des goûts très sûrs dans la musique-de-par-chez-nous, chez
Apple... :-/

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

laurent.pertois
SbM wrote:

Et j'ai cru aussi entrevoir dans un coin l'album d'Olivia Ruiz...

Oui.

... z'ont pas des goûts très sûrs dans la musique-de-par-chez-nous, chez
Apple... :-/

Ca c'est subjectif, ils ont du prendre ce qui se vendait actuellement
et, quoiqu'ils mettent, il y en aura toujours pour ne pas apprécier.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.