Public folder

Chicaiza Paul
Bonjour, je suis nouveau dans ce site. Salutations ? tous.

J'ai un souci avec le public folders, j'ai un des utilisateurs qui a d?plac? le un calendrier outlook qui ?tait partag? avec tous les collaborateurs qui se trouver dedans et il met impossible de le remmetre dans le public folders.

Il me dit que je n'ai pas droi aux d?placement dans ce fichier alors que je suis avec le compte administrateur.

C'est un SBS 2008 et outook 2007

Merci d'avance

C'est un peu urgent si quelqu'un peux bien m'aider S'il vous pla?t.

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
More Fun with Fluent NHibernate Automapping
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/50aa9259-6dbb-4d16-9639-81ee42171b00/more-fun-with-fluent-nhib.aspx

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Où se trouve le dossier qui doit être remis dans les dossiers publics?

L'idée principale sera de donner temporairement à l'utilisateur qui voit et
qui a des droits sur le dossier public à récupérer, des droits sur le
dossier où l'on veut remettre le dossier.

S'il s'agit de la racine des dossiers publics, c'est là qu'il faudra donner
les droits.

Si cela est trop risqué (sécurité), recopier les données dans un fichier
PST, qui sera ouver par l'administrateur sur un profil outlook connecté avec
les droits administrateurs. Vérifier bien que l'admin ait bien les droits
sur la racine des dossiers publics et sur le dossier de destination.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info