[publicité]content du matos :)

thdu
je poste parceque j'ai enfin trouvé un montage qui marche : à base de
dualcore et c'est vraiment intéressant :

je fais tourner en même temps 4 grosses appli : photoshop ( retouche images
4000 x 3000 pixels ) + illustrator (montage de ces images avec
vectorisation ) + 2 sessions de rendu 3ds max ( 4000 x 3000 pixels ) + 2
petites : mozilla et oe et ça tourne bien ( aucun plantage à une vitesse
très honorable et tout ça en mode silencieux :))

système : d820 + 6600 fanless + 1 Go ram

très content de la stabilité du proc intel qui tourne à 100 % depuis 3 jours
24/24 à 80° ( je suis un peu charette pour le rendu de mon projet ;)

@+

France d'en bas
proc intel qui tourne à 100 % depuis 3 jours 24/24 à 80°

C'est pas trop ???

thdu
du moment qu'il calcule aussi bien et aussi vite qu'à 40° , ça me fait ni
chaud ni froid ;)

@+
alain
Salut,
normalement sur un proc Intel, si c'etait trop, il le dirait et cela
couinerait quelque part!

--
A+
Alain