Publicité sur un site

5 réponses
Les niouzes
Bonjour,

Je sors sans doute de l'objet de ce forum, dans ce cas, merci de m'indiquer
le bon forum.

J'ai un site en expansion réalisant actuellement plus de 40 000 visites
distinctes/mois pour environ 800 000 pages vues.

Puis-je envisager d'accueillir un peu de publité (non envahissante, pas de
pop up) qui me permettent de couvrir mes frais d'hébergement (pas
prohibitif) ?

Et dans l'affirmative auruez-vous quelques liens à me communiquer ? (mes
recherches sur google ne m'ont rien fourni de probant)

Merci

Le site gratuit des célébrités qui sont nues au cinéma
http://elles-se-mettent-nues-pour-nous.fr/

5 réponses

BSD compulsif
Avant d'envoyer un Spam, apprend à écrire un site...
O.L.
Les niouzes avait énoncé :
Bonjour,

Je sors sans doute de l'objet de ce forum, dans ce cas, merci de m'indiquer
le bon forum.

J'ai un site en expansion réalisant actuellement plus de 40 000 visites
distinctes/mois pour environ 800 000 pages vues.

Puis-je envisager d'accueillir un peu de publité (non envahissante, pas de
pop up) qui me permettent de couvrir mes frais d'hébergement (pas prohibitif)
?

Et dans l'affirmative auruez-vous quelques liens à me communiquer ? (mes
recherches sur google ne m'ont rien fourni de probant)

Merci

Le site gratuit des célébrités qui sont nues au cinéma
http://elles-se-mettent-nues-pour-nous.fr/

Affiché sur la homepage : "54 688 visites depuis le 20 juin 2006"
Faut les revoir, tes stats ;)

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net
Les niouzes
Affiché sur la homepage : "54 688 visites depuis le 20 juin 2006"
Faut les revoir, tes stats ;)

Pas vraiement: le chiffre qui s'affiche, est celui des connections sur la
seule page d'accueil (1 ip par jour= 1 visite),
Celui que j'annonce plus haut est celui que me fournit mon hébergeur: nombre
de visites uniques, nombre de pages vues.

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net

Les niouzes
1 Je n"avais pas le sentiment d'envoyer un spam ayant précisé qu'en cas de
mauvais forum ciblé j'étais preneur du bon.

2 Pourquoi cette agressivité ?

3 Toute critique étant constructive, je suis preneur de vos conseils.

"BSD compulsif" a écrit dans le message de news:

Avant d'envoyer un Spam, apprend à écrire un site...

romer
Les niouzes wrote:

Pas vraiement: le chiffre qui s'affiche, est celui des connections sur la
seule page d'accueil (1 ip par jour= 1 visite),
Celui que j'annonce plus haut est celui que me fournit mon hébergeur: nombre
de visites uniques, nombre de pages vues.

Pour un site de culs c'est normal - c'est même une petite moyenne...
--
A+

Romer