Publier avec FrontPage 2003

2 réponses
hurgon
Bonjour,

Depuis que j'ai installé FrontPage 2003, j'ai un problème pour publier chez
Wanadoo.

J'arrive à publier fichier par fichier ou par groupe de fichiers, mais
lorsque que je clic sur publier le site, à chaque fois FrontPage me
redemande le mot de passe et impossible de publier. Je dois si je veux
publier, sélectionner le ou les fichiers, et choisir « publier les fichiers
sélectionnés »

Merci à ceux qui pourraient me donner la possibilité de résoudre ce problème
que je n'avais pas avec FrontPage 2002.

Hurgon

2 réponses

Azo3
et dans outils/options, onglet publier qu'y a-t-il de coché?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"hurgon" a écrit dans le message de news:
c220qo$k6h$
Bonjour,

Depuis que j'ai installé FrontPage 2003, j'ai un problème pour publier

chez
Wanadoo.

J'arrive à publier fichier par fichier ou par groupe de fichiers, mais
lorsque que je clic sur publier le site, à chaque fois FrontPage me
redemande le mot de passe et impossible de publier. Je dois si je veux
publier, sélectionner le ou les fichiers, et choisir « publier les

fichiers
sélectionnés »

Merci à ceux qui pourraient me donner la possibilité de résoudre ce

problème
que je n'avais pas avec FrontPage 2002.

Hurgon

hurgon
J'ai un autre site que je publie chez free.fr et je n'ai aucune difficulté.

Dans l'onglet publication publier : pages modifiées uniquement est
cochée

"Azo3" a écrit dans le message de news:

et dans outils/options, onglet publier qu'y a-t-il de coché?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"hurgon" a écrit dans le message de news:
c220qo$k6h$
> Bonjour,
>
> Depuis que j'ai installé FrontPage 2003, j'ai un problème pour publier
chez
> Wanadoo.
>
> J'arrive à publier fichier par fichier ou par groupe de fichiers, mais
> lorsque que je clic sur publier le site, à chaque fois FrontPage me
> redemande le mot de passe et impossible de publier. Je dois si je veux
> publier, sélectionner le ou les fichiers, et choisir « publier les
fichiers
> sélectionnés »
>
> Merci à ceux qui pourraient me donner la possibilité de résoudre ce
problème
> que je n'avais pas avec FrontPage 2002.
>
> Hurgon
>