Publier avec FrontPage 2003

hurgon
Bonjour,

Depuis que j'ai installé FrontPage 2003, j'ai un problème pour publier chez
Wanadoo.

J'arrive à publier fichier par fichier ou par groupe de fichiers, mais
lorsque que je clic sur publier le site, à chaque fois FrontPage me
redemande le mot de passe et impossible de publier. Je dois si je veux
publier, sélectionner le ou les fichiers, et choisir « publier les fichiers
sélectionnés »

Merci à ceux qui pourraient me donner la possibilité de résoudre ce problème
que je n'avais pas avec FrontPage 2002.

Hurgon

Azo3
et dans outils/options, onglet publier qu'y a-t-il de coché?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"hurgon" a écrit dans le message de news:
c220qo$k6h$
[...]

hurgon
J'ai un autre site que je publie chez free.fr et je n'ai aucune difficulté.

Dans l'onglet publication publier : pages modifiées uniquement est
cochée