publier mon site ! Sa marche pas du tout

6 réponses
Mélanie maman
Allo, voilà, j,ai publier mon site mais une fois publier il n'est pas du tout
comme moi je l'est fait...allez voir de vous
même..http://www.payant-payant.com ce n'est pas du tout mon site ! Il manque
plein de photos et les liens fonctionnent mais nous emmènent sur des pages
blanches. J'ai parlé du probleme avec mon hebergeur webcentre.ca et voici ce
qu'ils m'ont dient:

Merci d'avoir contacté le Service Support Technique de webCentre.ca.

Nous avons examiné votre site web et il semble que le transfère des fichiers
n'est pas complèts. Le code de votre page d'acceuil (index.htm) semble
manquer de l'information au début et à la fin et pas toutes les photos
apparaîsse. Pouvez vous essayer de re-publier votre site? Ils se peut que
votre connexion soit interrompu durant le téléchargement de votre site. Si
vous êtes sure une ligne internet à base vitesse, vous pouvez essayer de
publier seulement quelques fichiers à la fois. Assurez-vous aussi de garder
la même structure de répertoire que vous avez créé avec frontpage pour ne pas
créé des lien brisé.

Je n'est pas eue de probleme de conection...alors voici leur réponse
Voici quelques consiels pour télécharger votre site web.

1. Tous les fichier que vous téléchargez doivent aller dans le répertoire
"PUBLIC". J'ai mis vos fichiers dans ce répertoire pour vous montrer.

2. Nommez vos fichiers sans accents. Les accents peuvent empêcher un fichier
d'être vu.

3. Les photos que vous avez téléchargée doivent être en mode RGB et non CMYK.
Changez le mode de vos photos et téléchargée-les de nouveau et vous pourrez
les voir en ligne.
Par défault les ordinateurs Macintosh utilisent le mode CMYK pour les
couleurs de vos photos, mais celui-ci n'est pas comprenable par les
navigateurs Internet.
Seulement les modes RGB, Greyscale et Index peuvent être lus sur l'Internet.

4. Je vous conseille de télécharger vos fichier avec un programme FTP, comme
Filezilla (que vous pouvez télécharger gratuitement de l'internet.
Si vous avez déjà un programme, il serait bon que vous enleviez les fichiers
et après avoir changé le mode de vos photos, re-téléchargez le contenu de
votre site web dans le répertoire Public.

UNE PERSONNE PEUT-IL M'AIDER....je ne comprend plus du tout comment publier
mon site
Merci a tous...
LOUISE vient moi en aide !
Mélanie

--
Mélanie Maman

6 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Mélanie maman*
qui nous disait :
|| Allo, voilà, j,ai publier mon site mais une fois publier il n'est
|| pas du tout comme moi je l'est fait...allez voir de vous
|| même..http://www.payant-payant.com ce n'est pas du tout mon site !
|| Il manque plein de photos et les liens fonctionnent mais nous
|| emmènent sur des pages blanches. J'ai parlé du probleme avec mon
|| hebergeur webcentre.ca et voici ce qu'ils m'ont dient:
||
|| Merci d'avoir contacté le Service Support Technique de webCentre.ca.
||
|| Nous avons examiné votre site web et il semble que le transfère des
|| fichiers n'est pas complèts. Le code de votre page d'acceuil
|| (index.htm) semble manquer de l'information au début et à la fin et
|| pas toutes les photos apparaîsse. Pouvez vous essayer de re-publier
|| votre site? Ils se peut que votre connexion soit interrompu durant
|| le téléchargement de votre site. Si vous êtes sure une ligne
|| internet à base vitesse, vous pouvez essayer de publier seulement
|| quelques fichiers à la fois. Assurez-vous aussi de garder la même
|| structure de répertoire que vous avez créé avec frontpage pour ne
|| pas créé des lien brisé.
||
|| Je n'est pas eue de probleme de conection...alors voici leur réponse
|| Voici quelques consiels pour télécharger votre site web.
||
|| 1. Tous les fichier que vous téléchargez doivent aller dans le
|| répertoire "PUBLIC". J'ai mis vos fichiers dans ce répertoire pour
|| vous montrer.
||
|| 2. Nommez vos fichiers sans accents. Les accents peuvent empêcher un
|| fichier d'être vu.
||
|| 3. Les photos que vous avez téléchargée doivent être en mode RGB et
|| non CMYK. Changez le mode de vos photos et téléchargée-les de
|| nouveau et vous pourrez les voir en ligne.
|| Par défault les ordinateurs Macintosh utilisent le mode CMYK pour les
|| couleurs de vos photos, mais celui-ci n'est pas comprenable par les
|| navigateurs Internet.
|| Seulement les modes RGB, Greyscale et Index peuvent être lus sur
|| l'Internet.
||
|| 4. Je vous conseille de télécharger vos fichier avec un programme
|| FTP, comme Filezilla (que vous pouvez télécharger gratuitement de
|| l'internet.
|| Si vous avez déjà un programme, il serait bon que vous enleviez les
|| fichiers et après avoir changé le mode de vos photos, re-téléchargez
|| le contenu de votre site web dans le répertoire Public.
||
|| UNE PERSONNE PEUT-IL M'AIDER....je ne comprend plus du tout comment
|| publier mon site
|| Merci a tous...
|| LOUISE vient moi en aide !
|| Mélanie
||
|| --
|| Mélanie Maman

Ton site est un site commercial.
Donc commence par en dépenser un peu pour faire construire ton site par un
pro.
La plupart des infos données par ton FAI sont exactes et les erreurs
relevées sont bien réelles.
Va falloir refaire ta page et renommer et tes photos et leur nom dans la
page.
Et revoir serieusement le code et la facon de construire une page.
Un travail de pro. Mais qu'il faudra rémunérer.
Désolé.
Aider un internaute, OK, mais piquer le boulot d'un pro pour que quelqu'un
se fasse du fric, c'est pas trop mon truc.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Mélanie maman
Alors...pourquoi répondre à ma question pour se fâcher, si tu ne peux m'aider
alors on répond tout simplement pas...! Et oui puis-je trouver un pro pour
m'aider !
--
Mélanie Maman

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir a *Mélanie maman*
qui nous disait :
|| Allo, voilà, j,ai publier mon site mais une fois publier il n'est
|| pas du tout comme moi je l'est fait...allez voir de vous
|| même..http://www.payant-payant.com ce n'est pas du tout mon site !
|| Il manque plein de photos et les liens fonctionnent mais nous
|| emmènent sur des pages blanches. J'ai parlé du probleme avec mon
|| hebergeur webcentre.ca et voici ce qu'ils m'ont dient:
||
|| Merci d'avoir contacté le Service Support Technique de webCentre.ca.
||
|| Nous avons examiné votre site web et il semble que le transfère des
|| fichiers n'est pas complèts. Le code de votre page d'acceuil
|| (index.htm) semble manquer de l'information au début et à la fin et
|| pas toutes les photos apparaîsse. Pouvez vous essayer de re-publier
|| votre site? Ils se peut que votre connexion soit interrompu durant
|| le téléchargement de votre site. Si vous êtes sure une ligne
|| internet à base vitesse, vous pouvez essayer de publier seulement
|| quelques fichiers à la fois. Assurez-vous aussi de garder la même
|| structure de répertoire que vous avez créé avec frontpage pour ne
|| pas créé des lien brisé.
||
|| Je n'est pas eue de probleme de conection...alors voici leur réponse
|| Voici quelques consiels pour télécharger votre site web.
||
|| 1. Tous les fichier que vous téléchargez doivent aller dans le
|| répertoire "PUBLIC". J'ai mis vos fichiers dans ce répertoire pour
|| vous montrer.
||
|| 2. Nommez vos fichiers sans accents. Les accents peuvent empêcher un
|| fichier d'être vu.
||
|| 3. Les photos que vous avez téléchargée doivent être en mode RGB et
|| non CMYK. Changez le mode de vos photos et téléchargée-les de
|| nouveau et vous pourrez les voir en ligne.
|| Par défault les ordinateurs Macintosh utilisent le mode CMYK pour les
|| couleurs de vos photos, mais celui-ci n'est pas comprenable par les
|| navigateurs Internet.
|| Seulement les modes RGB, Greyscale et Index peuvent être lus sur
|| l'Internet.
||
|| 4. Je vous conseille de télécharger vos fichier avec un programme
|| FTP, comme Filezilla (que vous pouvez télécharger gratuitement de
|| l'internet.
|| Si vous avez déjà un programme, il serait bon que vous enleviez les
|| fichiers et après avoir changé le mode de vos photos, re-téléchargez
|| le contenu de votre site web dans le répertoire Public.
||
|| UNE PERSONNE PEUT-IL M'AIDER....je ne comprend plus du tout comment
|| publier mon site
|| Merci a tous...
|| LOUISE vient moi en aide !
|| Mélanie
||
|| --
|| Mélanie Maman

Ton site est un site commercial.
Donc commence par en dépenser un peu pour faire construire ton site par un
pro.
La plupart des infos données par ton FAI sont exactes et les erreurs
relevées sont bien réelles.
Va falloir refaire ta page et renommer et tes photos et leur nom dans la
page.
Et revoir serieusement le code et la facon de construire une page.
Un travail de pro. Mais qu'il faudra rémunérer.
Désolé.
Aider un internaute, OK, mais piquer le boulot d'un pro pour que quelqu'un
se fasse du fric, c'est pas trop mon truc.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

Lempel
Je suis allé sur ton site.
Voici les premières anomalies repérées:
Commence par modifier les noms de tes images. Ceux ci ne doivent pas
comporter des espaces, ni de caractères accentués.
D'autre part il vaut mieux éviter les capitales (majuscules) (Dans ton cas
il y a des espaces dans tes noms de fichiers images)
C'est vrai aussi pour les noms de pages vers lesquelles tu fais des
hyperliens.

Je te conseille d'utiliser un logiciel FTP pour télécharger. C'est
infiniment plus efficaces et surtout tu peux effacer les fichiers dont tu ne
veux plus dans le serveur distant.
Les conseils qui t'ont étés donnés par ton support techniques sont
excellents. Suis les et tout ira infiniment mieux.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Mélanie maman" a écrit dans le
message de news:
| Allo, voilà, j,ai publier mon site mais une fois publier il n'est pas du
tout
| comme moi je l'est fait...allez voir de vous
| même..http://www.payant-payant.com ce n'est pas du tout mon site ! Il
manque
| plein de photos et les liens fonctionnent mais nous emmènent sur des pages
| blanches. J'ai parlé du probleme avec mon hebergeur webcentre.ca et voici
ce
| qu'ils m'ont dient:
|
| Merci d'avoir contacté le Service Support Technique de webCentre.ca.
|
| Nous avons examiné votre site web et il semble que le transfère des
fichiers
| n'est pas complèts. Le code de votre page d'acceuil (index.htm) semble
| manquer de l'information au début et à la fin et pas toutes les photos
| apparaîsse. Pouvez vous essayer de re-publier votre site? Ils se peut
que
| votre connexion soit interrompu durant le téléchargement de votre site.
Si
| vous êtes sure une ligne internet à base vitesse, vous pouvez essayer de
| publier seulement quelques fichiers à la fois. Assurez-vous aussi de
garder
| la même structure de répertoire que vous avez créé avec frontpage pour ne
pas
| créé des lien brisé.
|
| Je n'est pas eue de probleme de conection...alors voici leur réponse
| Voici quelques consiels pour télécharger votre site web.
|
| 1. Tous les fichier que vous téléchargez doivent aller dans le répertoire
| "PUBLIC". J'ai mis vos fichiers dans ce répertoire pour vous montrer.
|
| 2. Nommez vos fichiers sans accents. Les accents peuvent empêcher un
fichier
| d'être vu.
|
| 3. Les photos que vous avez téléchargée doivent être en mode RGB et non
CMYK.
| Changez le mode de vos photos et téléchargée-les de nouveau et vous
pourrez
| les voir en ligne.
| Par défault les ordinateurs Macintosh utilisent le mode CMYK pour les
| couleurs de vos photos, mais celui-ci n'est pas comprenable par les
| navigateurs Internet.
| Seulement les modes RGB, Greyscale et Index peuvent être lus sur
l'Internet.
|
| 4. Je vous conseille de télécharger vos fichier avec un programme FTP,
comme
| Filezilla (que vous pouvez télécharger gratuitement de l'internet.
| Si vous avez déjà un programme, il serait bon que vous enleviez les
fichiers
| et après avoir changé le mode de vos photos, re-téléchargez le contenu de
| votre site web dans le répertoire Public.
|
| UNE PERSONNE PEUT-IL M'AIDER....je ne comprend plus du tout comment
publier
| mon site
| Merci a tous...
| LOUISE vient moi en aide !
| Mélanie
|
| --
| Mélanie Maman
Jules
Bonjout Melanie

Votre hebergeur a raison sur tout les points. J'ajouterai évitez les blancs
dans les noms de vos pages et dans les noms de photos et transferez avec
file zilla que vous pouvez telecharger a
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html
Reprenez votre site en commencant par créer un site WEB à l'aide des
modeles de FrontPage et en copiant dans la structure fournie les fichiers
que vous avez déja

"Mélanie maman" a écrit dans le
message de news:
Allo, voilà, j,ai publier mon site mais une fois publier il n'est pas du
tout
comme moi je l'est fait...allez voir de vous
même..http://www.payant-payant.com ce n'est pas du tout mon site ! Il
manque
plein de photos et les liens fonctionnent mais nous emmènent sur des pages
blanches. J'ai parlé du probleme avec mon hebergeur webcentre.ca et voici
ce
qu'ils m'ont dient:

Merci d'avoir contacté le Service Support Technique de webCentre.ca.

Nous avons examiné votre site web et il semble que le transfère des
fichiers
n'est pas complèts. Le code de votre page d'acceuil (index.htm) semble
manquer de l'information au début et à la fin et pas toutes les photos
apparaîsse. Pouvez vous essayer de re-publier votre site? Ils se peut
que
votre connexion soit interrompu durant le téléchargement de votre site.
Si
vous êtes sure une ligne internet à base vitesse, vous pouvez essayer de
publier seulement quelques fichiers à la fois. Assurez-vous aussi de
garder
la même structure de répertoire que vous avez créé avec frontpage pour ne
pas
créé des lien brisé.

Je n'est pas eue de probleme de conection...alors voici leur réponse
Voici quelques consiels pour télécharger votre site web.

1. Tous les fichier que vous téléchargez doivent aller dans le répertoire
"PUBLIC". J'ai mis vos fichiers dans ce répertoire pour vous montrer.

2. Nommez vos fichiers sans accents. Les accents peuvent empêcher un
fichier
d'être vu.

3. Les photos que vous avez téléchargée doivent être en mode RGB et non
CMYK.
Changez le mode de vos photos et téléchargée-les de nouveau et vous
pourrez
les voir en ligne.
Par défault les ordinateurs Macintosh utilisent le mode CMYK pour les
couleurs de vos photos, mais celui-ci n'est pas comprenable par les
navigateurs Internet.
Seulement les modes RGB, Greyscale et Index peuvent être lus sur
l'Internet.

4. Je vous conseille de télécharger vos fichier avec un programme FTP,
comme
Filezilla (que vous pouvez télécharger gratuitement de l'internet.
Si vous avez déjà un programme, il serait bon que vous enleviez les
fichiers
et après avoir changé le mode de vos photos, re-téléchargez le contenu de
votre site web dans le répertoire Public.

UNE PERSONNE PEUT-IL M'AIDER....je ne comprend plus du tout comment
publier
mon site
Merci a tous...
LOUISE vient moi en aide !
Mélanie

--
Mélanie Maman

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Mélanie maman*
qui nous disait :
|| Alors...pourquoi répondre à ma question pour se fâcher, si tu ne
|| peux m'aider alors on répond tout simplement pas...! Et oui puis-je
|| trouver un pro pour m'aider !

Je ne me fache pas, j'explique.
Et comme te le confirment eux aussi 2 autres posteurs, je t'ai indiqué que
ton FAI t'avait donné la solution.
Page index sans Head, noms de fichiers anormaux, etc.
Donc refais tes noms de fichier et refais ta page avant de republier.
Et comme tu n'a pas l'air de comprendre ce qui t'est expliqué, laisse faire
des gens dont c'est le métier.
Pour gagner de l'argent, il faut parfois en dépenser d'abord.
Pas faché, mais pas pigeon non plus !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Petit Denis
Bonsoir
Lempel wrote:
Je suis allé sur ton site.
Voici les premières anomalies repérées:
Commence par modifier les noms de tes images. Ceux ci ne doivent pas
comporter des espaces, ni de caractères accentués.
D'autre part il vaut mieux éviter les capitales (majuscules) (Dans
ton cas il y a des espaces dans tes noms de fichiers images)
C'est vrai aussi pour les noms de pages vers lesquelles tu fais des
hyperliens.

Je te conseille d'utiliser un logiciel FTP pour télécharger. C'est
infiniment plus efficaces et surtout tu peux effacer les fichiers
dont tu ne veux plus dans le serveur distant.
Les conseils qui t'ont étés donnés par ton support techniques sont
excellents. Suis les et tout ira infiniment mieux.

Trouvé sur un autre forum...
[Copy on]
tu peux aussi utiliser Internet Explorer pour transferer tes fichiers, pas
forcement besoin de client ftp
connexion ftp://nomutilisteur: suffit de faire
glisser les fichier dans le navigateur
[Copy Off]

Solution que je trouve très pratique, le logiciel ftp peut couper la
connexion.
Pour le reste... j'ai pas été voir, mais pas mal de réponses semblables.

--
Petit Denis