Publipostage à partir d'Excel - Impossible de récupérer le format de de cellule

Seb
> Office 2003 / Win XP

Bonjour,
je suis en train d'essayer de faire un publipostage avec une source excel .
Les valeurs dans excel sont arrondies à 2 chiffres après la virgule.
Toutefois lorsque je les récupère dans Word à travers un publipostage, je
récupère uniquement les valeurs réeelles (8 chiffres après la virgule).
J'ai essayé de faire clic droit sur le champ de fusion puis impossible de
trouver le bon format . (Marchait parfaitement dans les versions
précédentes)
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci d'avance
Sebastien

Circé
Bonjour,

Problème très connu... La réponse est là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Circé
http://faqword.free.fr/