Publipostage - case à cocher - champ bit d'une source SQL serveur

1 réponse
Didier MORIN
bonjour
Je débute dans le publipostage sous Word (office xp) et je voudrais savoir
comment attribuer la valeur d'un champ bit de ma requête à une case à cocher
de mon document lettre (insérée avec la barre d'outil formulaire).
Si bit = 1 je veux que la case soit cochée.
J'arrive bien à insérer mes champs dans le document mais je n'arrive pas à
trouver où on peut attribuer la valeur d'un champ bit à l'état d'une case à
cocher.

Paravance merci

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

"Didier MORIN" nous a écrit ...
Je débute dans le publipostage sous Word (office xp) et je voudrais
savoir comment attribuer la valeur d'un champ bit de ma requête à une
case à cocher de mon document lettre (insérée avec la barre d'outil
formulaire). Si bit = 1 je veux que la case soit cochée.

Utilisez un champ IF imbriqué du genre
{IF { MERGEFIELD BIT } = "1" "[x]" "[ ]" }
- avec [ ] et [x] plutôt des symboles de cases
- les champs Word ignorent tout du mathématicien George BOOLE
- Les champs {} imbriqués s'obtiennent avec Ctrl-F9
- s'il faut dans le document de fusion de vraies cases à cocher
cochables/décochables, faire un remplacement après fusion.

Anacoluthe
« Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome
en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. »
- Raymond DEVOS