Publipostage - case à cocher - champ bit d'une source SQL serveur

Didier MORIN
bonjour
Je débute dans le publipostage sous Word (office xp) et je voudrais savoir
comment attribuer la valeur d'un champ bit de ma requête à une case à cocher
de mon document lettre (insérée avec la barre d'outil formulaire).
Si bit = 1 je veux que la case soit cochée.
J'arrive bien à insérer mes champs dans le document mais je n'arrive pas à
trouver où on peut attribuer la valeur d'un champ bit à l'état d'une case à
cocher.

Paravance merci

Anacoluthe
Bonjour !

"Didier MORIN" nous a écrit ...
[...]

Utilisez un champ IF imbriqué du genre
{IF { MERGEFIELD BIT } = "1" "[x]" "[ ]" }
- avec [ ] et [x] plutôt des symboles de cases
- les champs Word ignorent tout du mathématicien George BOOLE
- Les champs {} imbriqués s'obtiennent avec Ctrl-F9
- s'il faut dans le document de fusion de vraies cases à cocher
cochables/décochables, faire un remplacement après fusion.

Anacoluthe
« Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome
en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. »
- Raymond DEVOS