Publipostage électronique

Aucune réponse
nathdubois
Bonjour,
Je fais des tests d'envoi de mailing depuis publisher. Envoi Ok et les mails basculent dans les "Eléments envoyés" dans Outlook 2007. Par contre je reçois bien le mailing test sur ma boîte mail professionnelle mais pas sur mes adresses perso hébergées chez Free et msn.
J'ai revu les paramètres des comptes utilisateurs et paramétrage pour les spams, problème reste identique, pas d'erreur sur les adresses mails. je ne sais plus où chercher.
D'avance merci

Réponses