Publipostage

1 réponse
orely94140
Bonjour à tous,

J'ai transferré un fichier, à une de mes collègue par mail, word fusionné avec un fichier excel. Ma collègue a saisi les données sur le fichier excel. Elle a enregistrée le tout et a ouvert le fichier word. Tout fonctionnait bien jusqu'à l'ouverture de son pc et de son fichier le lendemain. Un champs de fusion indique "0" alors que dans la base de donnée excel des données sont bien indiquées.

Le nom du champs quand à lui n'a pas été modifié que ce soit sur Word ou Excel.

Nous avons de plus les même versions d'excel et word.

J'ai essayé moi-méme de refait à zéro les champs (document word normal/utiliser une liste existante/remettre les champs) mais rien y fait le champs reste à "0".

Je ne rencontre pas ce problème sur mon ordinateur.

Merci de votre aide.

1 réponse

Delta Ophiuchus
*Bonjour orely94140*, qui a écrit le 28/12/2012 14:10 :

Bonjour à tous,

J'ai transferré un fichier, à une de mes collègue par mail, word fusionné avec
un fichier excel. Ma collègue a saisi les données sur le fichier excel. Elle a
enregistrée le tout et a ouvert le fichier word. Tout fonctionnait bien jusqu'à
l'ouverture de son pc et de son fichier le lendemain. Un champs de fusion
indique "0" alors que dans la base de donnée excel des données sont bien
indiquées.

Le nom du champs quand à lui n'a pas été modifié que ce soit sur Word ou Excel.

Nous avons de plus les même versions d'excel et word.

J'ai essayé moi-méme de refait à zéro les champs (document word normal/utiliser
une liste existante/remettre les champs) mais rien y fait le champs reste à "0".

Je ne rencontre pas ce problème sur mon ordinateur.

Merci de votre aide.

Dans Word, tu as essayé le vérification des problèmes ?
FichierInformationsVérifier la présence de problèmesInspecter le document
Bien cocher "contenu invisible" et tout le reste aussi d'ailleurs.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE