publipostage

Olmiccia
Bonjour,
Lorsque je cr=E9e une source de donn=E9es avec word pour un=20
publipostage, combien d'enregistrements je peux cr=E9er=20
(existe-il une limite?)?
Merci d'avance,
Maxence

Anacoluthe
Bonjour ! --- message perdu? reposté ---

"olmiccia" nous a écrit ...

Il s'agit en fait d'un tableau. Imaginons que j'ai 7
champs. Quelle est la limite? 5000 ? 50 000
enregistrements? Merci d'avance

A ma connaissance il n'y a pas de limite au nombre de lignes
d'un tableau Word si le document reste dans les limites
des 32Mo (jamais conseillée : word peut devenir instable)
En réalité dans la question initiale sur le publipostage
il faut bien distinguer la source dont les limites sont
généralement larges (plusieurs _milliers_ d'enregistrements)
du publipostage lui-même : il est en effet assez fréquent que
Word ne puisse dépasser la fusion en une fois de quelques
_centaines_ d'enregistrements seulement. Nuance !

Anacoluthe
« La différence entre le génie et la bêtise,
c'est que le génie a des limites. »
- Robert BYRNE