publipostage office xp

1 réponse
dom
Bonjour,

J'ai un fichier excel 97 avec des codes postaux (format-
cellule sp=E9cial - code postal). Lors du publipostage, avec=20
word 97 , pas de pb d'affichage des codes postaux(cp)=20
inf=E9rieurs =E0 10., j'ai un pb d'affichage dec cp inf=E9rieurs=20
=E0 10 avec la version word XP (le chiffre 0 n'appara=EEt=20
pas). M=EAme pb avec nouveaux fichiers excel xp lors de la=20
fusion avec word xp=20

Auriez-vous des solutions ?

Merci pour vos r=E9ponses

1 réponse

f
Bonjour à tous,
J'en déduit que Bussigny n'ai pas dans l'ain ;-)
Salut.
"Jean-Marc Salis" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Ma méthode consiste à forcer les cellules dans Excel en mode texte,
ainsi il prend tous les caractères, y compris les 0 non-significatifs.

Salutations.

--
Jean-Marc
Jean-Marc Salis
Ch. du Cèdre 3b
1030 Bussigny

Tel.: +41 21 702 23 46
E-Mail: