Publipostage - Outlook - Modifier expediteur

Nicobob51
Bonjour,
J'utilise Word 2003 et outlook 2003 parametr=E9 avec une BAL Exchange.
Lors de mes publipostages, je d=E9sire que lorsque le destinataire
recoit l'email, mon nom n'apparaisse pas dans le zone expediteur de ce
mail mais soit plutot remplac=E9 pas un lib=E9ll=E9 de type
NewsLetter - Noreply@domaines.com.
Est ce possible

Nicolas

Oliv'
*Nicobob51 que je salut a écrit *:
Bonjour,
J'utilise Word 2003 et outlook 2003 parametré avec une BAL Exchange.
Lors de mes publipostages, je désire que lorsque le destinataire
recoit l'email, mon nom n'apparaisse pas dans le zone expediteur de ce
mail mais soit plutot remplacé pas un libéllé de type
NewsLetter -
Est ce possible

Nicolas

tu crées un second profil outlook dans la panneau de config / courrier
dans lequel le nom sera Newsletter...
et tu te connectes au préalable avec ce profil avant ton Mailling.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4