Publipostage par messagerie électronique

1 réponse
Vinc
Bonjour,
Je désirerais faire un publipostage avec Word Xp, affin de faire un
mailling.
J'ai bien suivi les étapes une à une de l'assistant "Fusion et
publipostage", mais je n'arrive pas à terminer mon envoi :
A l'étape 6, lorsque je clique sur "Messagerie électronique...", la fenêtre
"Fusionner avec un message électronique" s'ouvre correctement. Après avoir
complété les champs, lorsque je clique sur "OK", la fenêtre se ferme mais
mes messages ne sont pas envoyés ; je ne sais même pas où les retrouver
(outlook, outlook express???)!
Comment faire?
Merci.
Vinc.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Vinc

Le 04/11/2004 23:18 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
A l'étape 6, lorsque je clique sur "Messagerie électronique...", la fenêtre
"Fusionner avec un message électronique" s'ouvre correctement. Après avoir
complété les champs, lorsque je clique sur "OK", la fenêtre se ferme mais
mes messages ne sont pas envoyés ; je ne sais même pas où les retrouver
(outlook, outlook express???)!

il sont dans ta messagerie par défaut. Dés que tu l'ouvriras, tes messages
partiront

Merci.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm