publipostage Word 2003 : bouton rechercher une entrée

informatique
Bonjour,
J'utilise un publipostage sous Word 2003, base de données Excel 2003.
Le bouton de la barre de tâche publipostage "rechercher une entrée" ne
fonctionne plus, alors qu'il fonctionnait très bien sous les versions
97. Ce bouton permet de chercher un enregistrement de la base suivant
un champ.
Y'a-t-il une astuce pour faire fontionner ce bouton sous Word 2003 ?

Merci à tous.

Vincent

Circé
Bonjour Vincent,

Bien que je n'ai pas Word 2003 sous les yeux, je vais essayer de répondre :
D'abord, je pense que ce bouton ne fonctionne que lorsque tes champs sont
déjà insérés.

Donc, une fois les champs insérés, il faut que tu visualises le résultat (en
cliquant sur ABC)
et là, tu devrais pouvoir utiliser ce bouton.

Circé
http://faq.ms.word.free.fr

Vincent wrote:
> [...]
informatique
Bonjour Circé et merci pour tes remarques,

Effectivement le bouton ne fonctionne qu'avec les champs insérés et en
plus il faut cliquer sur ABC. Sauf que ensuite sous Word 97, le bouton
Rechercher une entrée fonctionne très bien, mais sur le même fichier
Word 2003 balaie toute la base de données (sous Excel 2003) et ne
trouve aucune correspondance.
Visiblement, il s'agit soit d'un petit bug des versions 2003, soit il
y a une nouvelle manip à faire sous les versions 2003.

Si quelqu'un a une idée...

Vincent