Publipostage Word 2003 - Requête Access 2003 paramétrée

Raymond
Bonsoir à toutes et à tous.

En Word 2000, un publipostage basé sur une requête Access 2000 ignore les
paramètres de cette requête et présente l'ensemble des enregistrements, Le
paramétrage étant à la charge de Word 2000.
En Word 2003, le même publipostage avec la même requête sous Access 2003,
ignore carrément la requête et ne la présente même pas dans la fenêtre de
sélection.
Connaissez vous le problème ? ou tout au moins un contournement ?
Merci d'avance.
--
@+
Raymond Access MVP.

hm15
Bonsoir Raymond,

qu'est-ce que tu fais chez les "wordiens" ?
Je n'ai pas testé avec Word 2003 (pas folle... j'attends la SPx ou SRx ;-))
mais j'ai cru comprendre que c'était comme dans la version 2002.
Pour avoir la fenêtre de sélection, vérifie, dans le menu Outils | Options,
onglet [Général] que l'item "Confirmer les conversions à l'ouverture" soit
cochée.

En revanche, sous Word 2000, je n'ai pas constaté d'anomalie hormis le
format de dates et de nombre. Je n'ai bien que les enregistrements visibles
dans la requête.

Bonne nuit,

Annette
www.horizon-micro.com

"Raymond" a écrit dans le message de news:
#
[...]

Raymond
Et toi qu'est-ce qu tu fais là ?

Bonjour Annette.
J'ai coché la case. Bien. j'ai donc sélectionné mdb dde. bien. ça me
présente la requête. Bien . ça me demande le paramètre, je répond. bien. ça
me donne tous les enregistrements. pas bien du tout.
Retour à la case départ.
si je comprend tout, on fait comme avant ?
--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"hm15" a écrit dans le message de
Bonsoir Raymond,

qu'est-ce que tu fais chez les "wordiens" ?
Je n'ai pas testé avec Word 2003 (pas folle... j'attends la SPx ou SRx
;-))

-

[...]

Raymond
.../...

J'ai vu que tu as pris le relais sous access. C'est bien. reste dans le fil
de bruno. merci .

--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.
deg
Le Mon, 13 Oct 2003 21:49:07 +0200, "hm15"
a écrit:

[...]

ah merci infiniment cette case vient de me sauver... et de me
permettre de refaire fonctionner une macro qui ne voulait plus
fonctionner sous access/word 2003 (ma requête dont un critère était
basée sur un contrôle d'un formulaire ouvert me permettait de faire la
sélection qui m'intéresse pour mon publipostage et avec la version
2003 ça voulait plus fonctionner... mais maintenant avec cette case
plus access via dde ça refonctionne...)

les autres systèmes m'ont l'air bien compliqué pour moi ;)

Corriger mon adresse pour me répondre en privé.
En la traduisant en langage plus ... net...