Publisher 2007 adresse FTP

1 réponse
jccrv6
J'ai créé mon site avec Publisher 2007 sous WIN7 64 bit. Pour le publier sur
le web je ne peux pas créé une adresse FTP car je n'y ai pas accès. Il faut
que j'utilise Publisher 2007 compatible Windows SP Ver 2 pour avoir accès a
"Modifier ou créer une adresse FTP....
Avez-vous une solution?
Micrisoft travaille-t-il sur ce prolème?
Merci pour vos réponses
Jean-Claude

1 réponse

JLG
Bonjour

étant sous Win7 32 bits, je ne peux pas vous répondre
la solution serait peut-être d'utiliser un logiciel de transfert FTP, il y
en a des gratuits

--
la FAQ Publisher
http://pagesperso-orange.fr/jlgcg/faqpublisher/index.htm

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"jccrv6" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
J'ai créé mon site avec Publisher 2007 sous WIN7 64 bit. Pour le publier
sur
le web je ne peux pas créé une adresse FTP car je n'y ai pas accès. Il
faut
que j'utilise Publisher 2007 compatible Windows SP Ver 2 pour avoir accès
a
"Modifier ou créer une adresse FTP....
Avez-vous une solution?
Micrisoft travaille-t-il sur ce prolème?
Merci pour vos réponses
Jean-Claude