publisher 2007 dossier par défaut

JMCRETES
Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais changer le dossier enregistrement par défaut dans publisher 2007;
je ne trouve pas la solution.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Jacques.

Azo4
en principe cette possibilité n'existe pas avec Publisher...sauf à aller
dans le registre...

sinon enregistre un modèle vierge dans un dossier...mais bof...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"JMCRETES" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour Serge,

[..]
en principe cette possibilité n'existe pas avec Publisher...sauf à
aller dans le registre...

Même dans Publisher de Office 2010 il n'y a pas l'option de désigner le
dossier par défaut dans les options, incroyable.

--
Cordialement.
Jacques