Publisher et acrobat

3 réponses
localhost
Bonjour les gars

Est-ce que je peux inclure un document (pdf) acrobat dans un document
publisher.
Dans mon document publisher j'aimerais voir le contenu des pages acrobat,
tout ce que je vois c'est un icone du fichier acrobat.

Merci de m'aider.

3 réponses

JLG
Bonjour

dans Acrobat Reader, car je suppose qu'il ne s'agit pas d'Acrobat seul, il
faut faire Edition/Sélectionner tout/Copiuer et dans Publisher, Coller
ceci dit, il n'est pas certain que tout soit bien retransmis, entre autre,
les images

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

"localhost" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour les gars

Est-ce que je peux inclure un document (pdf) acrobat dans un document
publisher.
Dans mon document publisher j'aimerais voir le contenu des pages acrobat,
tout ce que je vois c'est un icone du fichier acrobat.

Merci de m'aider.

localhost
Encore le même problème

Je veux garder la mise en forme du document pdf. De cette façon je perd
toute la disposition. Est ce qu'il existe un plug-in pour me permettre de
récuperer un document acrobat dans publisher 2000. Jai la version complete
de acrobat reader.

Merci
Graph-ET
localhost a écrit :

Je veux garder la mise en forme du document pdf. De cette façon je perd
toute la disposition. Est ce qu'il existe un plug-in pour me permettre de
récuperer un document acrobat dans publisher 2000. Jai la version complete
de acrobat reader.

Helas non... il n'y a pas de filtre d'importation d'un fichier PDF
dans Publisher (pas plus que dans Word ou Excel).

Des solutions s'offrent a vous (et encore tout depend de la
constitution du fichier PDF)
L'export en EPS depuis Acrobat (Acrobat, pas le Reader).
Publisher sait importer les EPS mais cela ne s'imprimera correctement
que sur les imprimantes Postscript.
Ou exporter, toujours depuis Acrobat, en JPG ou en TIF
ces 2 formats sont egalement pris en charge par Publisher.

Ou utiliser d'autres logiciels pour transformer le PDF dans
un format utilisable par Publisher.

Vous pouvez egalement pratiquer a l'inverse... faire vos
pages dans Publisher et les exporter au format PDF, puis
assembler toutes les pages PDF ensemble...

Phil.