Publisher problèmes impression couleur

e-bus
Bonjour,
Lorsque j'imprime une page Publisher avec des images superposées , les
couleurs de fond ou de transparence sortent différentes de ce que j'obtiens à
l'écran. Si je modifie les couleurs pour obtenir un résultat satisfaisant,
d'autres images changent de couleur à l'impression ! Si je déplace les objets
pour vérifier ou modifier les couleurs de chacun, et que j'imprime la page
avec ces objets légèrement décalés, les couleurs sortent comme je les ai
demandées !!!
A l'aide...

JLG
Bonsoir