Publisher problèmes impression couleur

1 réponse
e-bus
Bonjour,
Lorsque j'imprime une page Publisher avec des images superposées , les
couleurs de fond ou de transparence sortent différentes de ce que j'obtiens à
l'écran. Si je modifie les couleurs pour obtenir un résultat satisfaisant,
d'autres images changent de couleur à l'impression ! Si je déplace les objets
pour vérifier ou modifier les couleurs de chacun, et que j'imprime la page
avec ces objets légèrement décalés, les couleurs sortent comme je les ai
demandées !!!
A l'aide...

1 réponse

JLG
Bonsoir

serait-ce avec Publisher 2003?

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"e-bus" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,
Lorsque j'imprime une page Publisher avec des images superposées , les
couleurs de fond ou de transparence sortent différentes de ce que
j'obtiens à
l'écran. Si je modifie les couleurs pour obtenir un résultat satisfaisant,
d'autres images changent de couleur à l'impression ! Si je déplace les
objets
pour vérifier ou modifier les couleurs de chacun, et que j'imprime la page
avec ces objets légèrement décalés, les couleurs sortent comme je les ai
demandées !!!
A l'aide...