Publisher v.3 et 2000 incompatible

Claude
J'ai un fichier Publisher version 3.0 et je n'arrive =E0 le=20
lire avec Publisher version 2000. J'ai le message suivant:
Impossible d'ouvrir des fichiers provenant d'une autre=20
version.

Merci =E0 l'avance de votre aide!
Claude

There should be no issue opening a Publisher 95 file with
Publisher 2000. If you have Norton AV installed you will
have to remove it completely. Get freeware AV program
[LINK Grisoft]http://www.grisoft.com[/LINK]
frog teacher
You should have no trouble opening a Publisher 95 file in
Publisher 2000.
You must have Norton AV installed. Remove Norton AV and
you will no more problems.
Get the good freeware AV [LINK Grisoft]http://grisoft.com
[/LINK]
J'ai essayer de désinstaller Norton Anti-Virus, mais j'ai
toujours le même message. C'est peut-être le fichier qui
n'est pas bon??
Si quelqu'un a d'autres suggestions, ou une autre façon
(autre programme) de lire un fichier Publisher v.3,
j'aimerais svp le savoir.

Merci!

[...]

.

JLG
Bonjour

il me semble qu'il faille passe par une version intermédiaire (version 97)
pour ouvrir le fichier et ensuite, l'ouvrir avec 2000

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

quelques photos
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/photos/index.htm

a écrit dans le message de
[...]

JLG
une version intermédiaire (version 97) pour ouvrir et enregistrer le fichier