Où puis-je retrouver le code d'installation de Office pro 2000 ?

Le
Kty
Ayant perdu le boitier de mon CD d'installation OFFICE PRO 2000, j'aimerai
savoir si il est possible de le retrouver sur le CD. Merci de me repondre au
plus vite
Kty
Jceel
Le #516583
Bonjour *Kty* qui nous a dit
Ayant perdu le boitier de mon CD d'installation OFFICE PRO 2000,
j'aimerai savoir si il est possible de le retrouver sur le CD. Merci
de me repondre au plus vite
Kty

essaye pspv il doit le voir me semble t il

tous les CD sont identiques et ne contiennent pas le productkey

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Fabien
Le #516581
Salut,

Vas faire un tour sur ce site...
http://www.michaelstevenstech.com/ViewKeyXP.htm

KeyfinderXP permet de retouver le code d'install d'Office
il fonctionne sous NT et XP.

PSPV est utile pour retrouver les pasword de Outlook express et ceux
d'internet explorer...

Fabien.