PureFTPd

Nina Popravka
ça fonctionne bien ?
--
Nina

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
Nina Popravka wrote:

ça fonctionne bien ?

très bien. Mais j'ai jamais utilisé de clic-clic pour le configurer. Du
reste, le fichier de conf est très simple a comprendre.

patpro

--
http://www.patpro.net/

Nina Popravka
On Thu, 25 Jan 2007 16:57:40 +0100, patpro ~ Patrick Proniewski
wrote:

très bien. Mais j'ai jamais utilisé de clic-clic pour le configurer. Du
reste, le fichier de conf est très simple a comprendre.

Yep, je suis en train de le configurer. M'a l'air très bien en effet.
Il fait ce que je veux, c'est-à-dire avoir une base d'utilisateurs FTP
indépendante des utilisateurs MacOSX server.
Et on peut changer le port d'écoute :-) (enfin la case reste grisée,
mais je devrais pas tarder à comprendre pourquoi en RTFMant un peu)
--
Nina

Nina Popravka
On Thu, 25 Jan 2007 16:45:48 +0100, Nina Popravka wrote:

ça fonctionne bien ?

Je confirme donc qu'il est super.
En revanche, faire fonctionner un serveur FTP sur un autre port que le
21 derrière une Livebox, c'est sportif.
--
Nina

patpro ~ patrick proniewski
In article ,
Nina Popravka wrote:

[...]

haha :)
déjà le FTP derriere un routeur, j'évite, mais le FTP sur d'autres ports
derrière un routeur, c'est carrément pas la peine.
WebDAV est mon ami.

patpro

--
http://www.patpro.net/

Nina Popravka
On Thu, 25 Jan 2007 20:14:13 +0100, patpro ~ patrick proniewski
wrote:

déjà le FTP derriere un routeur, j'évite, mais le FTP sur d'autres ports
derrière un routeur, c'est carrément pas la peine.

Hé bien pourtant ça fonctionne :-)
Mais faut renseigner à la main l'IP WAN au niveau du serveur FTP. Ce
qui est une faiblesse de PureFTPd, Cerberus (que j'utilise) la trouve
tout seul.
--
Nina