[Pyrénées]- Diaporama photo et son en vidéo

1 réponse
Stephan Peccini
Bonsoir

Premier essai de combinaison de photos avec les sons de la montagne. Beauco=
up de progr=C3=A8s =C3=A0 faire mais c'est tr=C3=A8s int=C3=A9ressant aussi=
bien pendant la prise de vue et de son que lors de la cr=C3=A9ation de la =
vid=C3=A9o.
Toutes les critiques sont les bienvenues, comme d'habitude.

https://www.youtube.com/watch?v=3D-c0l2pSmSoU

Bonne balade

1 réponse

jdd
Le 03/03/2017 à 22:33, Stephan Peccini a écrit :
Bonsoir
Premier essai de combinaison de photos avec les sons de la montagne. Beaucoup de progrès à faire mais c'est très intéressant aussi bien pendant la prise de vue et de son que lors de la création de la vidéo.
Toutes les critiques sont les bienvenues, comme d'habitude.
https://www.youtube.com/watch?v=-c0l2pSmSoU
Bonne balade

contrairement à ce qu'on croit souvent, en vidéo le son est ce qui est
le plus difficile à réussir.
Dans cet exemple, il est un peu faible, pour qu'on ai le temps de
l'entendre il faut que l'image dure sans doute plus que nécessaire, du
coup je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, alors que la vidéo
est courte.
Je crois aussi qu'il est très difficile de reconnaître l'origine du son
si l'image ne le souligne pas. Voir des branches bouger fait penser au
vent, voir quelqu'un marcher aux bruits de pas.
exercice très difficile, tu peux sûrement faire mieux :-)
jdd