Python devel

christophe
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche désespérément le package python-devel pour la MDV2007 Free
(download edition). j'ai ajouté toutes les sources rpm que je connaissait
notamment celles figurant sur easy-urpmi mais sans succès. j'ai essayé sur
rpmseek.com et rpmbone.com mais là non plus pas trouvé. Inutile de dire que
google reste peu loquace sur ce type de sujet.

Bref, ze sèche !

Si d'aucun connaît la solution a ce problème épineux, il aura droit à
toute ma reconnaissance et à ma haute considération.

par avance merci pour vos suggestions et aides.

Christophe

gmc31
christophe a écrit :
[...]

http://rpm.pbone.net/
Mandriva 2007
libpython2.4-devel-2.4.3-3mdv2007.0.i586.rpm
cela peut-être bon !
christophe
Le Thu, 23 Nov 2006 18:56:57 +0100, gmc31 a écrit:

christophe a écrit :
[...]

Hello, grand merci pour cette réponse. Oui c'est tout juste c'est bien
cela. Et le pire, c'est que je m'étais déjà fait avoir avec la MDV2006 et
que j'avais pas trouvé tout seul comme un grand !!!

Merci pour ce coup de pouce libérateur :-)))

Au passe le rpm figure sur le DVD si on cherche le bon nom

Christophe