Q à 100 balles

4 réponses
JEFFBIE
Bonsoir,
J'ai un téléphone portable SAGEM MyX6. Je ne pige pas comment
transférer les photos sur mon PC ... Je ne lis rien là-dessus sur le
mode d'emploi et le vendeur ne sait pas non plus ...
Quelqu'un a une idée ?

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)

4 réponses

pleinair
J'ai un téléphone portable SAGEM MyX6. Je ne pige pas comment
transférer les photos sur mon PC ... Je ne lis rien là-dessus sur le
mode d'emploi et le vendeur ne sait pas non plus ...
Quelqu'un a une idée ?

Salut,
Faut appeler le numero de ton modem...et ca s'envoit tout seul...
--

Amicalement, François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

David_b
pleinair wrote:
J'ai un téléphone portable SAGEM MyX6. Je ne pige pas comment
transférer les photos sur mon PC ...

Faut appeler le numero de ton modem...et ca s'envoit tout seul...

Et si t'utilises pas un modem avec un num de téléphone ? Du genre ADSL ou
câble...qui a juste une adresse IP.
C'est une question con j'imagine, mais vu que j'ai pas de téléphone-APN, je
me demandai...

--
David

Kouyu
J'ai un téléphone portable SAGEM MyX6. Je ne pige pas comment
transférer les photos sur mon PC ... Je ne lis rien là-dessus sur le
mode d'emploi et le vendeur ne sait pas non plus ...
Quelqu'un a une idée ?

Salut,
Faut appeler le numero de ton modem...et ca s'envoit tout seul...
--

Et en plus tu payes la com?

J'ai répondu sur ce sujet pour ce même appareil.
Il faut avoir chargé le driver du MyX6 sur ton PC.
Après, soit il y a une aide, soit tu consultes un gars qui connait un peu l'informatique.
C'est la même manip que pour un APN.
Ça m'etonne quand mème qu'ils ne sachent rien chez ton vendeur.
Vois sur le net un service clientèle Sagem.

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/

pleinair
Et si t'utilises pas un modem avec un num de téléphone ? Du genre ADSL ou
câble...qui a juste une adresse IP.

Bah t essaye d'envoyer à ton minitel !

C'est une question con j'imagine, mais vu que j'ai pas de téléphone-APN,
je

me demandai...

C'est effectivement une question con ;-)) comme ma reponse d'ailleurs :-)
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/