[Q] ampli entrée digitale et sorties analogiques

3 réponses
pierele
Bonjour,

Pour ameliorer le son sur mon nouveau téleviseur LCD, je souhaiterais
brancher mes 2 anciennes mais excellentes baffles DUAL - 40W
celui-ci n'a pas de sortie Audio anologique (comme c'est habituel
actuellement)
il n'a qu'une sortie Audio digital SPDIF

d'ou ma question :
Existe-t-il un/des amplis basiques avec au moins une entrée Audio Digitale
qui pourrait correspondre et ce à un prix pas trop cher ?

L'idée Barre-son ou Home-cinema est trop onéreuse surtout si l'on veut une
bonne qualité de son

Une réponse ?
merci par avance
Cordialement
pierele

à lire >>> www.labonnesemence.fr
à voir >>> www.voyagesphotos.fr

3 réponses

bugbuster
Bonsoir,

Surtout en ces périodes de soldes, vous devriez trouver facilement un
ampli avec une entrée numérique, soit stéréo, soit 5.1 que vous
configurez bien en 2.0.
Je vous déconseille le projecteur de son, difficile à régler si la
pièce n'est pas un rectangle aux murs vides, et dont la localisation
des sons dépend de la place de la personne dans le canapé ...

Eric
Jean-Pierre Roche
Le 15/01/2011 22:14, bugbuster a écrit :
Bonsoir,

Surtout en ces périodes de soldes, vous devriez trouver facilement un
ampli avec une entrée numérique, soit stéréo, soit 5.1 que vous
configurez bien en 2.0.
Je vous déconseille le projecteur de son, difficile à régler si la
pièce n'est pas un rectangle aux murs vides, et dont la localisation
des sons dépend de la place de la personne dans le canapé ...

Dans les projecteurs ou barres de son il y a de tout... Du
bon, du moins bon, du mauvais. Mais le bon comme les Yamaha
un peu haut de gamme c'est assez cher...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
pierele
bonjour,

merci pour vos avis que je trouve réalistes

bonne journée
cdt
pierele