[Q] comment économisez la batterie d'un PC portable ?

3 réponses
alf
[Q] comment économisez la batterie d'un PC portable ?
peut t'on la retirer sans risque pour le pc, lors d'une utilisation en fixe
avec l'adaptateur ?
merci pour vos réponses.
Alf
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr
(retirer [NO-SPAM] pour répondre)

3 réponses

Dadu
peut t'on la retirer sans risque pour le pc, lors d'une utilisation en fixe
avec l'adaptateur ?

Oui

pierrot
"alf" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
3fc37e81$0$27014$
[Q] comment économisez la batterie d'un PC portable ?
peut t'on la retirer sans risque pour le pc, lors d'une utilisation en
fixe

avec l'adaptateur ?
merci pour vos réponses.
Alf
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr
(retirer [NO-SPAM] pour répondre)

Il est néfaste de laisser l'adaptateur avec la batterie, car elle s'use plus

vite en ne se déchargeant jamais complètement.

zeb
tu a même tout intégré si tu veut quel fonctionne le jour un tu en aura
vraiment besoin
"alf" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
3fc37e81$0$27014$
[Q] comment économisez la batterie d'un PC portable ?
peut t'on la retirer sans risque pour le pc, lors d'une utilisation en
fixe

avec l'adaptateur ?
merci pour vos réponses.
Alf
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr
(retirer [NO-SPAM] pour répondre)