[Q] Eudora 6.0 & Attachment

Eric Salamin
Bonjour,

Je rencontre un petit problème. Lorsque j'envoie un mail avec un
attachment, mon destinataire (qui travaille sur PC) ne recoit pas
l'attachment. Et cela quelque soit la manière donc j'encode ce dernier
(UUencode, BinHex, ...)

Quelqu'un a-t-il rencontré le même prob et y-a-t-il une solution ?

Par avance merci !

Eric

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
, Eric Salamin
wrote (écrivait) :

Je rencontre un petit problème. Lorsque j'envoie un mail avec un
attachment, mon destinataire (qui travaille sur PC) ne recoit pas
l'attachment...

Qu'est-ce qui te permet de prétendre que ton destinataire ne recoit pas
l'annexe ?

Peut-être la reçoit-il et qu'elle est automagiquement stockée dans un
dossier qu'il a lui-même détermnié, parfois à l'insu de son plein gré.

Combien de femmes ne prétendent-elles pas qu'elles ne reçoivent pas
d'argent de leur mari, alors qu'elles l'ont déjà jeté par la fenêtre,
souvent à l'insu de leur plein gré ?

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

FrenchPhil
Enervé JP ?

J.P. Kuypers wrote:
In article (Dans l'article)
, Eric Salamin
wrote (écrivait) :

[...]

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
, Eric Salamin
wrote (écrivait) :

Qu'est-ce qui te permet de prétendre que ton destinataire ne recoit pas
l'annexe ?

Parce que deux personnes travaillant sur PC mon fait la même remarque
(dont un programmeur...)

Bon ! si ton fait la même remarque, admettons...
(je ne vois pas en quoi un "programmeur" est plus compétent que
quelqu'un d'autre, pour retrouver une annexe).

Peut-être peux-tu commencer par t'envoyer un message à toi-même, et
vérifier que tu reçois bien l'annexe. (Même aux meilleurs, il arrive
d'être distrait.)

Ensuite, tes correspondants Fenestrés peuvent faire une recherche sur
leur disque dur, pour retrouver un document dont le nom se rapproche de
celui que tu as envoyé. Et on fera attention aux caractères accentués
dans le nom, le cas échéant.

Enfin, si c'est Outprout Express qui est employé de l'autre côté, on
sera attentif que tout est possible ou à peu près.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

No
Eudora 6.0
J'ai cherché sur le site Eudora. Pas trouvé de 6.0
Uniquement 5.2.1

Erreur ou suis je complétement aveugle ?

Alain Le gallou

Email : -- site : www.legallou.com